Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon retour Claude Henri. Comme beaucoup l'ont dit, le séjour va certainement être très riche en émotions. L'appel des racines, c'est quelque chose de très fort... Passe le bonjour pour moi à Hennaya, la ville des miens
Le jour approche où je retrouverai cette terre qui m'a donné la vie. Bientot ami je te dirai leqs dates de mon voyage et de mon passage à Jijel. Je n'oublie pas ta proposition et sin on pouvait retrouver en même temps ceux du ce forum ou ceux de Jijel info, ce serait un vrai grand trés grand bonheur.
Bien à toi et à bientôt!
Le jour approche où je retrouverai cette terre qui m'a donné la vie. Bientot ami je te dirai leqs dates de mon voyage et de mon passage à Jijel. Je n'oublie pas ta proposition et sin on pouvait retrouver en même temps ceux du ce forum ou ceux de Jijel info, ce serait un vrai grand trés grand bonheur.
Bien à toi et à bientôt!
claude henry j'attends donc tu me communique te dates de voyage, les miennes je les ai déja, en espérant qu'elles concordent, ma proposition tiens plus que jamais... je connais déja certaines personnes de jijel info, et pour les oursins je connai la meilleur endroit de jijel.
Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Je serai à Constantine du 16 au 20 mai prochain! Je prendrais une journée pour aller à Jijel et à El Milia. Voilà la nouvelle. Je sais c'est court mai j'ai tant d'ami qui veulent me voir, me revoir que je vais devoir faire Fissa. Mais quel bonheur pour moi déjà.
B'Slama ami et salut à vous tous.
si tu fais un tour a tlemcen je te conseille d'y rester pendant un moment... tlemcen a changé embelli lah ibèrèk rapporte nous des photos de ma ville d'origine bon voyage
Je serai à Tlemcen et Hennaya le 12, 13, 14 1. Puis Oran du 14 au soir et départ le 16 pour Constantine.
Quel programme et en si peu de temps je me demande si.........
J'y compte bien crois moi. Mes amis, mes relations, les lumiéres de mon pays, les odeurs, les campagnes, les éclairages si beaux, les paysages, ces foules dans les marchés, les cris, les quartiers, les regards, enfin tout ce qui a fait ma vie dans mon pays. Je vais me souler de bonheur et découvrir un région que je ne connais pas du tout celle de Tlemcen. Inch'Allah!
tu ne regretteras pas claudehenri je dis pas ca parce que c'est ma ville d'origine mais parce que c'est une très belle ville les gens sont chaleureux etc bon voyage en algerie
Commentaire