Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre une mère!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La scène de l'ourson et de sa mère est vraiment magnifique!
    Ci dessous, quelques scènes de mères très fières!

Commentaire

ha oui ce moment ou il nous pose le bébé sur la poitrine ,juste apres l'accouchement.........on n'ose pas le toucher,on veut l'embrasser,et on commence a avoir peur pour lui.............toutes les douleurs disparraissent et les larmes de joie coulent...........que de beaux moments!
      on fait avec..........

Commentaire

aussi être père

Dernière modification par Adhrhar, 30 mars 2008, 09h16.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

... Etre mère, être père, être enfant ... que de merveilles !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Qu'est ce qui est plus beau que d'être mère

Commentaire

Qu'est ce qui est plus beau que d'être mère
              Être l'enfant.

Commentaire

On a essayé ça, mais c le temps de changer non.... On ne cesse d'être enfant que lorsqu'on devient parent

Commentaire

elle est superbe la 1e photo. elle donne envie

Commentaire

je me suis sentie mère parfois bien avant de savoir que le petit était en moi ...
                    enfin mon corps le savait ...
                    je révais des trucs bizarres ... que je ne comprenais qu'après bien sur ...
                    JE me suis sentie mère dès qu'il se mettait à bouger en moi ... j'ai eu de longues causeries avec mes petits ainsi ...
                    le jour de sa naissance, quand après de longues heures à essayer de maitriser la douleur , il est là enfin ... le sentiment du miracle de la vie ... lui dire " bonjour toi ! bienvenu dans ce monde de fou ... montre voir ton petit bout de nez ... comme tu es beau toi !! " et cette connaissance qu'on a déjà l'un de l'autre...
                    et puis ... c'est moment tendre d'allaitement, ces temps pour nous deux ...
                    les autres do not distrub !
                    et ces pleurs qu'on ne comprend pas toujours ... "qu'est ce qu'il a ?" ce sentiment de ne pourvoir rien faire pour lui est déjà là ...
                    car c'est cela aussi être parent
                    c'est être souvent impuissant pour son enfant .. s'il souffre...
                    on ne peut rien faire pour le soulager, soulager sa vie ... ça c'est le plus difficile je trouve ... on est comme spectateur ...
                    et puis il y a toutes ces séparations / retrouvailles à vivre ...
                    l'emmener la première fois à l'école .... perso je les reprenais s'ils pleuraient trop ... ce n'etait pas du tout éducatif ... mais bon ... entre la théorie et la pratique ....
                    puis il y a l'adolescence où il se cherche et peine parfois à se trouver ... fait n'importe quoi ... se montrer ferme et en même temps compréhensifs ...
                    que de nuits d'insomnie !!! à ce moment de sa vie on peut être pour lui la pire des personnes ..on le sait qu'il a besoin de ça pour s'identifier ... mais le vivre c'est pas drôle ....
                    on se dit " bon sang ! quel bande d'ingrats !!!"
                    puis ces moments plus paisibles où ils sont adultes ...
                    ça c'est super ! on blague, on partage nos vies avec toujours quand même cette distance qui fait que je ne suis pas leur copine mais que même s'ils sont plus grands et plus forts que moi, même s'ils ont eux maintenant cet instinct de protection pour moi ...
                    c'est moi leur maman ...
                    on inverse pas les rôles ...

et toujours , je leur fais des bisous .. et des poupougnes dans les cheveux ... et ils aiment ça ...

suis éloquente sur ce sujet....

Commentaire

etre maman yalalouuuuuuuuu je rève de sa;........ jaimeré bien entendre l'étre humain ki sort de moi dir MAMAN

Commentaire

Chargement...
                      X