Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour un ou une ami(e) qui mets très cher je ferais mon possible pour l'aider car je sais que je pourrais compter sur lui (elle) dans la limite du possible évidement

    Commentaire


    • #17
      Salam tlm,

      Heureusement l'amitié ne rends pas aveugle comme l'amour...Pour un ami on abbondonnerais pas ce qu'on a de plus cher ou kelke chose sur laquelle on a travailler dessus toute notre vie...et on ne se tuerai pas non plus pour un ami...et même si c'est le cas...l'ami n'est pas un vrai s'il nous laisse faire ceci comme l'a dit Malika..

      Moi perso pour un ami...je lui offrirait simplement mon ecoute et je serait toujours la pour elle/lui..

      Commentaire


      • #18
        aatik saha

        je ne suis pas de celles qui se perd entre les amis mais ceux que j'ai eu, je les ai gardé dans mon coeur car la vie et ces soucis nous ont séparés mais EL Hamdoulilah en venant en France je ne savais pas que j'allais regagner le pays ou ma chère copine et soeur Samira est venue et puis je ne savais pas encore que Hassina allait arriver derrière moi.Bien qu'eloignées nous nous retrouverons même au sein d'une terre lointaine.
        In chaallah mayevgha wahnine
        SINON DAYI POINT D'AMIS, POINT D'AMANT.
        Dernière modification par fahima, 02 juillet 2005, 00h54.

        Commentaire

        Chargement...
        X