Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler en france !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Travailler en france !

Bonjour à tous ....
    je voulais avoir ce qu'il y avait comme possibilité de travail en france bien sur je parle pour les algeriens ,et particuliérement ceux qui ont une nationalité européenne....comment cela se passe !!
    quels sont les domaines qui recrute le plus !??

je m'adresse à ceux qui ont l'experience et sont au courant des tendances !!
    Dernière modification par Invité, 29 mars 2008, 14h47.

Ca dépends de tes qualification , en fait , t'as quoi comme formation ?

Commentaire

je suis dans le domaine de l'eletronique ,
      Dernière modification par Invité, 29 mars 2008, 14h46.

Commentaire

Oui, ya du travail , le marché de l'emploi est en bonne santé , un ami m'as dit qu'ils compte embauché 300000 cadres - jeunes diplomés cette année , le chiffre est tt a fait plausible vu que l'année dernière ils ont embaché plus de 220 milles , en informatique ya bcp de boulot, j'imagine que c'est le cas aussi en electronique , par contre si t'as un dimplome algérien , il ne vaut que dalle en france , le mieux c'est de faire un M2 professionnel , et normalement tu trouvera du travail

Commentaire

merci pour ses infos Moh ELayali

Commentaire

par contre si t'as un dimplome algérien , il ne vaut que dalle en france
            oué!.......malourouzmou!

Commentaire

Commence par envoyer ton CV

S'il est intéressant, tu auras des réponses.

Commentaire

par contre si t'as un dimplome algérien , il ne vaut que dalle en france
                Je dirai qu'ils ne veulent pas ademttre que nos étudiants une fois en France, ils sont les meilleurs.

Commentaire

Je dirai qu'ils ne veulent pas ademttre que nos étudiants une fois en France, ils sont les meilleurs.
                  Complétement faux Roumaysa , on est de bon théoriciens au bled , mais on sait meme pas faire marcher un oscillo , crois moi un Bts francais est meilleur qu'un ingénieur algérien , point de vue pratque

Commentaire

Pesonnellement, je connais un jeune algérien, ingénieur en électronique, est classé parmi les premiers au canada.
                    Dernière modification par Invité, 29 mars 2008, 13h15.

Commentaire

C'est peut-être ton cas

Ne généralise pas ton cas!

Commentaire

Roumaysa

j'ai pas dit le contaraire , (la preuve il fait ses études au canada,) , on peut pas travailler directement avec notre diplome algérien en france, c'est ce que je veux dire ... c'est désolant , mais c'est la réalité ... ca veut nullement dire qu'on est incapable, au contraire , on réussit , mais la formation a la faculté algérienne est inadéquate

@magid21

tu t'adresse a moi kho ?

Commentaire

Il n'est pas parti pour travailler ou vivre, il est parti pour continuer ses études. Il s'est inscrit d'Algérie à une université canadienne.
                          Tu généralises, peut être que c'est ton cas.

Commentaire

Bonjour.

Envoyé par MohEllayali
                            par contre si t'as un dimplome algérien (sic) , il ne vaut que dalle en france
                            Tu oublies, La validation des acquis .
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

l'imprevisible

pourrais tu m' expliquer ça stp
                              Dernière modification par Invité, 29 mars 2008, 14h45.

Commentaire

Chargement...
                              X