Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 septembre 2001 complot ou attaque terroriste?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, bien sûr...
    Y a Bush, y a Satan, on pourrait même se fabriquer d'autres boucs émissaires à l'occasion.
    Tout le monde en veut à nos pauvres têtes d'honnêtes gens.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

the conspiracy theory

je le répéte je posséde des arguments solides et non pas des bla bla bla bla politiques ,

Commentaire

Viking : Et pourtant économiquement, la guerre qu'à enclencher par la suite les USA a trop couté et on prévoit des dépenses militaires qui peuvent atteindre 3000 milliards $ d'ici 2012. Peuvent ils redresser la barre une fois ils mettront la main sur toutes les réserves d'energie.
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

the conspiracy theory

Salut maninomanie

Maninomanie je sais pertinement et je possede des preuves irréfutables qu´ils y avaient des gens aux USA qui etaient au courant des attentas du 11 septembre deux mois avant les attentats

Commentaire

je crois pas que Bush soit l'instigateur de cette tragédie pas assez intelligent,simple pantin des hommes de l'ombre financier,militaire,homme d'affaire....
            je doute encore moins que tout ça soit dut à la hainede l'islam et des musulmans mais voilà manque de peau les richesses et ressources naturelles se trouvent sous les pieds de ceux-ci
            si ça avait été le lait de yak qui ferait plus de 100$ le baril à wall street se serait le tibet qui aurait été envahit et boudha qui aurait été caricaturé et les tibetins pris en hotage

voici la 5éme partie

Commentaire

Oui viking65, on entendu parler de ces fameuses spéculations boursières sur les titres des compagnies aériennes dont Bush était parmi les bénéficiaires. Seulement, s'il existaient des preuves irréfutables comme tu dis, les boureaux auraient été sanctionnés.

Commentaire

the conspiracy theory

rebelotte maninomani

Puisque tu parais etre un homme trés curieux je te révéle un petit détail et c´est á toi de faire des recherches et de tirer des conclusions , es-ce que tu a entendu parler de l´affaire d´ENRON cad la faillite d´Enron , et bien l áffaire d´Enron fait partie de cette théorie du complot , Maninomani je suis vraiment désolé mais je ne peux pas te dire plus que cela
                Dernière modification par Invité, 29 mars 2008, 20h45.

Commentaire

plus c'est gros plus ça passe ,il leur fallait un nouveau pearl harbor pour justifier leur guerre et surtout leur main mise sur le pétrole afin d'assurer leurs arrières ,moi je crois dur comme fer à cette théorie du complot ! ils tentent de nous maintenir dans la désinformation et la bêtise avec leur programme tv bidons et à mon avis c'est valable pour tous les pays développés pas seulement les states , en route pour un nouvel ordre mondial.............c'est marrant bush père prononçait ses mots il y a déjà quelques années
                  habibi rassoulallah

Commentaire

Oui Viking65, l'affaire Enron est assez connu pour que je la loupe. Elle a révélé certainement le degré de cynisme que peut atteindre l'etre humain. C'était le plus grand mensonge économique jamais connu. Je comprends bien le parallèle que t'as fait. Qui vole une oeuf vole un boeuf

Commentaire

6éme et derniére partie

Commentaire

comme pour le fameuse explication de colin paul que les terroriste peuvent avoir un usines nucléaire dans 2 camions !

et pour l'irak déjà pourquoi ils ont attaquer ce pays ? voila une preuve qu'il peuvent mentir a tout le monde .

sauf a nous !

Commentaire

C’est du réchauffe...

C’est vrai, qu’il y a des ombres, pas trop claires :
                          Le parcours « ténébreux » d’un bédouin d’Arabie, jusqu'à devenir ce soit disant chef d’une multinationale terroriste, inconnue, il y a peu de temps et qui devient responsable de touts maux de la planète… va voir, s’il n’est pas pour quelque chose dans le réchauffement climatique de celle-ci.

L’attaque du Pentagone n’est pas très clairement expliquée, c’est vrai… peut être pour mesure de sécurité nationale, on le saura un jour…

Mais de la…

C'est fou, ce que les gens deviennent extralucides, quand il s’agit des affaires des autres.

Alors qu’il y a des Pieds Nickelés en Algerie qui nous bourre le mou depuis 62 et personne ne voit rien à dire, et il y a même un qui veut se représenter pour la 3eme fois comme président, et il y en a qui trouve ça normal…

Le complot, ça fait vendre et conforte certains… chacun son tripe.

Commentaire

the conspiracy theory

á maninomani

Non mon chér ami je ne pense pas que tu a saisit ce que je veux dire par lá , cela n´a rien á avoir avec la morale ou l´éthique de cette affaire

trois petites question pour te guider maninomani

pourquoi Enron a fait faillit le 6 decembre 2001 cad trois mois aprés les attentats du 11 Septembre 2001 ?

Pourquoi la compagnie telecom Worldcom a fait faillit le 16 mai 2002 cad 8 mois aprés les attentats du 11 septembres ?

Examinez les rapports financiers du troisiéme et quatriéme trimestre 2001 des 30 grandes entreprises américaines et essayez de comprendre ce que les chefs de ces entreprises avaient déclaré
                            Dernière modification par Invité, 30 mars 2008, 10h41.

Commentaire

Certes Viking65 la faillite a été declarée le 2 décembre mais elle était connu bien avant (par les dirigeants biensure) il y avait meme un délit d'initié la dessous. Le cours de l'action était très elevé alors que la société était en chute libre à cause des faux rapports sur la situation financière de la société. La faillite de woldcom et celle d'Enron auraient donné le coup de grace à l'econonmie américaine. Les attentats du 11/09 ont pu détourner un peu l'attention des américains. Tu vas finir par dire tout Viking
                              Dernière modification par maninanonani, 29 mars 2008, 21h58.

Commentaire

the conspiracy theory

Bravo , Bravo Maninomani tu es sur le bon chemin , et je reconnais ton intelligence la dessus mais biensur il y a d´autres choses trés importantes que je ne t´ai pas révélé encore á toi de chercher et bonne chance

Commentaire

Chargement...
                                X