Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est rien la honte
moi y'a belle lurette que j'y ai fai abstraction
on m'appelait pierre richard fut un temps
ma spécialité les gaffes et ââchma en public
avec options en transport en commun et station de métro archi-blindé
la pire honte que j'ai eu c'est d'être rester la braguette ouverte dans le métro, j'étais vachement cool, je comprenais pas pourquoi tout le monde rigolait en me voyant
avec options en transport en commun et station de métro archi-blindé
aya ya kamel racontes nous ( ne me dis pas que c'etait toi le responsable des pincements de...de filles dans les metro et le scandale que te font celles-ci
ah non promis les pincemments c'est pas moi
moi je caresse
plus sérieusement se sont des situations trops humiliante des méga-chute digne des cascade de cinema
et comme j'ai une voix qui porte et un rire hors du commun qui ne passe pas inaperçu ça a donner des situations plus que marrante
Moi ça va la honte lol par contre mes amis, des vrai cata du coup quand il leur arrive quelque chose du genre tomber ou... je ressens l'envie de dire au gens que je les connais pas
Commentaire