Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On leur a appris la prière ils nous ont devancés au tapis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'étais sûr que tu avais de bons conseils à donner
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

    Commentaire


    • #17
      primo @ moms il ne suffit pas de prendre la mouche aussi vite
      secondo il nous manque la version de la femme

      Commentaire


      • #18
        oui c'est vrai il nous faut aussi la version de sa femme pour voir si c'est la verité ou pas !!

        Commentaire


        • #19
          J'ai pas pris la mouche, il n'y a que du premier degré dans mes écrits, crois moi ptite soeur. Je disais sincèrement que tu pouvais donner de bons conseils et tu l'as prouvé.
          J'prends pas la mouche moi, c'est juste mon style d'écriture et c'est vrai qu'il est difficile de donner un ton à des écrits, j'te l'accorde.

          sincèrement
          Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

          Commentaire


          • #20
            soit sans rancune mais bon ton expression je te cite " N'essaie pas de m'embarquer dans cette escalade" ma fait quelque peu sourire désolée

            Commentaire


            • #21
              paix et égalité mes amis blablalblablalbalblalaba

              Commentaire


              • #22
                salam tlm,
                Puisque le mal est deja fait et qu'on ne peut pas retourner en arriere..reste fort...prie Allah...il t'aideras et soit patient car Dieu est avec les patients

                Je suis d'accord avec Algerianna..Oui un divorce c'est dure pour enfant c'est comme si on lui enlevait une partie de lui-même...mais il doit recconnaitre que quoi qu'il arrive tu resteras son père et que tu l'aimerais encore très fort..

                Bon je te dit Bon courage!!

                Commentaire


                • #23
                  moi je te dis

                  Ecoutes , essayes d'abord de prendre des nouvelles de ton fils car c'est vrai que la femme a des droits mais si elle sait bien sur respecter ses devoirs aussi la première démarche est faite tu as vu la police et c'est déja une chose de fait,
                  pour la deuxième , pour moi et c'est une femme qui te parles pas de pitié repudie la , car etant en france et connaissant ce qui se passe, etant algerien et musulman tu ne pourras en aucun cas pardonner a ta femme d'avoir agi ainsi , il est vrai que ton fils n'a rien fait pour meriter cela mais il faut savoir qu'il "vaut mieux être seul que mal accompagné" et puis même pour ton fils il est préférable qu'il ne vive pas ds un climat detendu.
                  Bon courage et puis rassures toi il n ya pas qu'a toi que cela est arrivé.

                  Commentaire


                  • #24
                    chouff

                    kannet taaref a slat khessatha ghir lahçira

                    Commentaire


                    • #25
                      c triste ton histoire , j'ai pas de conseille a te donner . je te souhaites bon courage et que dieu soit avec toi .
                      comme quoi , se marier au bled c pas une solution .
                      enfin , il ne faut pas generaliser donc chaqu'un face a ses responsabilitées

                      Commentaire


                      • #26
                        upndown je suis de tout coeur avec toi
                        mais sache que ce n'est pas a toi d'avoir honte dans cette affaire mais plutot elle c'est elle qui as quitter le domicile conjugale avec quelqu'un d'autre
                        et c'est elle qui ta trahie si je comprend bien!!
                        alord c'est a elle d'avoir honte et pas l'inverse
                        ce que je te conseil de faire c'est d'essayer de la retrouver et d'avoir un dialogue a l'amiable avec elle pour le bien etre a ton fils parseque la victime dans cette histoir c'est plutot lui
                        je te souhaite beaucoup de courage

                        Commentaire


                        • #27
                          bonne chance l'ami

                          salut upndown,
                          j'imagine que tu doit te sentir plus down que up apres ca, mais c'est juste question de temps, tu doit te prendre en main et penser au futur, je croit qu'il faut mieux que tu divorce avec ta femme, ca vaut mieu pour vous 2, de plus elle est amoureuse d'un autre homme, d'apres ce que j'ai pu comprendre tu est encore jeune et tu poura refaire ta vie avec une autre,
                          en choisisant un mec moche et fauché (comme tu l'as décrit) elle va probablement le regrété, peut etre meme qu'elle va te revenir, et la c'est atoi de voir

                          sache que c'est n'ai pas rare ce qu'est t'as arrivé, seulement les gens n'ont parlent pas c'est tout.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X