Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous fascine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou momo ,la montagne c'est pas ma tasse de thé ,je suis plutot plaine et foret pour les ballades en familles

    Commentaire


    • #17
      les plaines,la campagne.......2 vaches et un ane!ca me va aussi!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        comme on dit retour aux sources salut a plus

        Commentaire


        • #19
          bonne journée Abou!a plus!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            bonjour

            la mer la plage et les femmes.....
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #21
              ce qui me fascine ? beaucoup de choses ,parfois des choses simple de la vie quotidienne ,l'air que je respire ,la lumière et les couleurs, les sons et les voix ,le corps humain ,l'âme ,le cerveau ,et les empreintes et c'est ce qui me fascine le plus et quand je dis empreinte c'est dans tout les sens, les empreinte des doigts qui sont unique pour chaque personne créer sur terre depuis adam et eve ,les empreintes qui désigne les trace laisser par des civilisation antique qui ont marqué l'humanité et parmi cela les romains ,les grecs,les égyptiens, les perse ; et aussi empreinte des hommes qui ont laisser et marqué leurs nom dans l'histoire de l'humanité comme les philosophe et scientifique ainsi que les inventeurs primaire ( ceux qui ont créer et inventé pour la première fois un objet ou un outil ou autre jamais inventé au part avant ) ; je dis aussi par empreinte ,empreinte vocale et quand on dis voix on dis chanteur et combien de chanteurs on une voix hors norme qui sort de l'ordinaire et cela me fascine aussi ainsi que beaucoup de chose dans ce bas monde
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                Le cosmos:les étoiles,les galaxies,les trous noirs..
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                Commentaire


                • #23
                  -l'écorce des arbres et la mousse des forets ... , les petites fleurs toutes simples qui poussent sans rien demander à personne

                  sinon pour les humains .... pas grand chose ...

                  cette semaine j'ai rencontré une femme qui aurait pu me fasciner ... une personne joyeuse et émotive, proche des gens et toujours le mot pour rire ...
                  je lui demande franchement
                  " tu sais, tu m'intrigue , comment tu fais ? "
                  " c'est simple, me dit elle, je prends un demi comprimé de xanax tous les matins "

                  bahhhh ! :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour


                    L'être humain et certains animaux.

                    Bonjour Lugana

                    Ton dernier avatar, celui de l'arbre, était sublime.


                    A.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les livres, l'écriture.....
                      La musique



                      Le regard d'un homme heureux.

                      Commentaire


                      • #26
                        salut algérienne ! merci !

                        Commentaire


                        • #27
                          je porte une fascination particulière sur le cerveau humain et tout ce qui relève de la psychiatrie
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #28
                            Fascine par ces hommes qui ont laisse des traces pour le bien de l'humanite, ces homme qui par leur seuls genie et courage ont change le cours de l'histoire.

                            Commentaire


                            • #29
                              Beehive et qui de leurs temps étaient considérés comme hérétiques, apostats, fous et illuminés!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Exact Andaloussia ... c'est souvent ces rebelles, ces atypiques qui changent les cours de l'histoire, ma fascination se limite a uniquement ceux qui ont fait du bien a l'humanite excluant les monstres qu'a connu notre histoire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X