Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
aujourd hui une de mes amie marié depuis assez longtemps m a dit l amour n est pas un sentiments stable
ca vient et ca s en va
pensez vous comme elle ????
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
aujourd hui une de mes amie marié depuis assez longtemps m a dit l amour n est pas un sentiments stable
ca vient et ca s en va
C'est l'évidence même. L'humain évolue, comme ses envie, ses besoins, ses priorités, ... Il se fait un peu "violence" pour tenter de rester le même alors que sa nature évolue. C'est à cause de sa civilisation. L'homme non civilisé suit ses instincts : instabilité surtout.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
l'amour c'est une flamme qui subit 4 saison et tout comme l'Homme pour résister au attaque de la nature et se protégé construit des maison et hélas quand la météo se déchaine rien ne peux lui résister meme pas la maison exactement comme l'amour parfois quand sa casse c'est fini et quand sa casse pas la flamme diminue et pour la garder en vie il faut la protéger avec des attentions avec des gestes tendre avec de la passion avec des chose simple et c'est ainsi que la flamme reprend son ardeur et traverse le temps
Oui certainement, l'amour n'est pas stable. On peut aimer et sentir une grande passion, après qqs semaines on devient un peu froid, puis on reprend de meilleurs sentiments, et ainsi de suite....
Je me permets de citer ce qu'Andaloussia a citee sur un autre topic.
Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage,
Et la mer est amère, et l'amour est amer,
L'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer,
Car la mer et l'amour ne sont point sans orage.
Premier quatrain
Marbeuf 1596_1645
Dernière modification par absent, 01 avril 2008, 13h21.
l'amour c'est l'amour, il n'a pas plusieurs sens mais c'est nous qui le rendons instable et le détruisons.
je crois que l'amour est le plus beau cadeau que Dieu met au fond de nous, mais malheureusement nous vivons dans les contraintes d'une époque ou c'est de plus en plus difficile de préserver et maintenir l'amour. Résultat ! au lieu de s'épanouir en amour on exerce la décéption !!
et c'est tant mieux dans un monde ou tout doit être calibré et programmé comme une comme une fritte mac kean, il est rassurant de savoir que dans ce domaine là il peut encore y avoir de la vie et donc des perturbations
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
ca vient et ca s en va
On dit ça, épisodiquement...
Quand l'autre nous fait un mauvais coup, par exemple...
Mais quand on aime, on aime, dirait Mr Lapalisse.
Dernière modification par Bachi, 01 avril 2008, 18h31.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire