Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage via le net ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage via le net ?

    les mariage sur le net ? il faut deja qu'il y est rencontre je pense lol
    mais bon je crois que le pourcentage de réussite est très faible .

  • #2
    ya til klk1 ki a vecu une belle histoire d'amour via le net , ki a aboutit a un mariage ???
    merci

    Oui, la preuve, pas plus tard qu’hier, deux membres du FA ont annoncé leur mariage ! Ceci étant, ça ne marche pas à tous les coups !

    Personnellement, je n’ai pas été chanceuse sur ce coup là ! Tente ta chance et tu en jugeras par toi-même.

    Bonne quête.

    Commentaire


    • #3
      Surtout qu'à Lille ( la ville) les gens ne se regardent pas !
      c pas vrai a lille on se regarde et on se souri

      Commentaire


      • #4
        et bien

        c'est une question d'honneté des personnes!



        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          salut tt le monde,
          ya til klk1 ki a vecu une belle histoire d'amour via le net , ki a aboutit a un mariage ???
          merci
          Salut Syrine,

          Oui ça marche. Je suis marié à une fille que j'ai connu sur un forum régional.

          Il faut dire que le net n'est que le début, c'est juste un moyen de trouver des personnes, surtout quand on vit à l'étranger ou quelque part où l'on n'arrive pas à trouver ou ne veut pas. Il est indispensable de confirmer cette image qu'on se fait virtuellement par des rencontres, et d'entamer une relation normale.

          En résumé, le net c'est un moyen de trouver la personne, mais pas de la connaitre, ni de l'aimer, ni de la demander en mariage, ni de l'épouser... Toutes ces étapes sont à réaliser dans le concret.

          Commentaire


          • #6
            C'est possible si ya pas trop de différence entre les deux, genre culture,religion et tout le blabla, si aussi ils sont pas très loin.

            Commentaire


            • #7
              je confirme sauf le matin quand on se dirige vers notre labeur quotidienne.

              Commentaire


              • #8
                çà marche, mais il faut être super sincère et vraiment honnête! sinon!!
                algérinos

                Commentaire


                • #9
                  Oui, je pense réelement que le net pourrait bien mener au mariage...à condition d'être sincère et honnête!!
                  donc, loin des mensonges, le net est un moyen parmi bien d'autres...et c'est trés possible d'envisager une relation sérieuse.
                  seulement il faut savoir où mettre les piéds et ne pas s'engager avec son coeur avant une première vraie rencontre...bon chance.
                  "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                  le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                  Commentaire


                  • #10
                    Real contact

                    En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. [Napoléon Bonaparte]

                    Commentaire


                    • #11
                      Même question qui se répete: Mariage via le net,amour via le net..ça peut marcher comme ça ne peut pas,mais mieux vaut ne pas trop compter la dessus
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca a marché pour moi...
                        Mais j'ai été extrêmement baratineur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais j'ai été extrêmement baratineur.
                          Bachi, explique leur comment t'as fait!!

                          Commentaire


                          • #14
                            perso, je n' y crois pas trop car souvent on cache nos défauts dans le virtuel sans qu'on puisse le faire dans la vie réelle .

                            Commentaire


                            • #15
                              même dans la vie de tous les jours on cache nos défauts c'est humain...
                              apprendre a rester soi même et tant pis si on plait pas c'est ça l'essentiel
                              sinon je crois que tout est possible la toile,petite annonce,agence de rencontre....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X