Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre puberté et adolescence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre puberté et adolescence

    J'aimerai bien savoir comment s'est passé votre passage à la puberté :
    précoce, normale et comment avez vous vécu cette période de votre vie, avec ou sans dégats(lol)
    Et l'adolescence, cette âge plein de rêves et de fantasmes..
    Page blanche

  • #2
    commences par nous raconter ton histoire samirdavid
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Tu es curieux Samirdavid...et si tu casserais la glace? Bye bye, Elise
      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

      Commentaire


      • #4
        Tam

        Ta raison Tam, mes plus beaux rêves ont été pendant cette magnifique période..maintenant c'est plutôt le réalité qui l'emporte sur le rêve.
        Quand j'étais ado, mon père avait la charge de tout pourquoi les soucis?
        Ma grand coup de coeur étais pendant cette période, d'ailleurs je n'ai pas encore oublié son visage, son sourire..je pensais que c'est elle ou rien, mais non j'avais tort car si je compte les aventures :22:
        A vous maintenant
        Page blanche

        Commentaire


        • #5
          Elise

          Oui je suis curieux et pour la glace, j'espère que non
          Page blanche

          Commentaire


          • #6
            Ma puberté et adolescence était merveilleuse. J'ai passé mon temps libre à m'occuper des enfants des voisions...j'étais la babysitter du quartier. Mes études étaient primordiales alors je mettais beaucoup d'effort à ma réussite scolaire. Je n'avais pas le droit d'avoir de petit copain alors je rêvais tout en écoutant de la belle musique et dans mes lectures. C'étais un moment tendre et paisible pour moi. Je m'adonnais bien avec ma famille,même si parfois l'opéra de mon père m'empêchait de me concentrer lorsque j'étudiais avant un examen . J'écoutais du Cat Stevens, du rock, du disco, bref je m'amusais bien. J'adorais faire de la planche à roulette (skate) avec mes amis...j'étais une skatergirl (lol). Bye bye, Elise
            C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

            Commentaire


            • #7
              ETant enfant je croyais que les enfants sortaient du nombril!!! ...il y'avait une voisine qui me demandait de lui montrer"hdidwane" je vous laisses deviner..je la vois de temps a autre elle croit certainement que j'ai oublié

              le jours ou j'ai appris d'un copain comment on faisait les bébé j'avais 7ans!!j'ai été halluciné et degouté...j'ai automatiquement imaginé mes parents,je me suis rappelé l'embarras de ma mere de vant deux de mes question:
              -puisque les enfants sortent du nombril...pourquoi les hommes en ont?
              -Puisque pour avoir un bébe il faut demander a allah pour la conception...comment faisait el koufar(les mecreants)???

              le jours ou mes hormones ont commencé a activer....... ....j'etais fasciné par tout ce qui est feminin.....et se fut le temps des premiers amour qui ressemblaient un peu a cette histoire:
              il y'avait un gars qui attendait tout les jours patiemment pas lois d'un arret de bus ,car chaque matin il attendait pour voir une fille...a la meme heure chaque jours..il se contentait de la voire de loins...il lui adonné une personnalité,des gouts,une voix...elle etait tout ce qui etait beau et bon...il faut dire que le gars avait une sacrée imagination...apres six mois de ce rituelle c'etait le drame :un matin il la vit avec un jeune a peine plus agé que lui..et ça s'est repeté pendant trois jours:il n'yaviat pas de doute...notre heros alla droit vers la fille la regarda de face et lui dit" toi je te quitte!! oublie tout ce qui s'est passé entre toi et moi"....et s'en alla
              la fille resta bouche bé! qui etait ce parfait inconnu? ELLE SE POSE TOUJOURS LA QUESTION
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                tamerlan , ton histoire m'a bcp fait rire
                Ah l'adolescence............on s'y ai fait bcp de films, et on aurai pu gagner beaucoup d'oscars!!

                Mais perso , je regrette cette période ou on croit que la vie n'est que romantisme..........

                A vrai dire, comment on faisait les bébés je l'ai appris à 6 ans en regardant les lapins en pleine action ( merci maitresse!!)
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Mon adolescence s'est effectué avec quelques remous, sans doute exposé trop jeune à des situations d'adultes. Donc pour les bébés j'ai du connaître le fonctionnement vers 7 ans, et ce n'était pas grace à des lapins !
                  Puis les années passèrent, et les premiers amours arrivent, et ... partent.
                  Je garde des souvenirs poignants de cette période, pleine de rêves, de questionnements, d'inquiètudes et de vrais moments de joie. J'ai conservé en moi une des choses les plus importantes, je rêve toujours autant ....
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous

                    Je croyais que tu m'as eu Tamerlan..belle histoire d'ado.
                    J'espère que je touche pas à l'un vos sujets tabous mes amis je n'ai nullement l'intention de fouiner dans vos intimités..et dire que sam n'a pas de limites.
                    Dernière modification par samirdavid, 04 juillet 2005, 09h19.
                    Page blanche

                    Commentaire


                    • #11
                      ma période d epssage à la puberté : la peur car on ne vous informait pas de ce passage mais heureusement une cousine m'a expliqué ce qu'était les règles mais ma crainte était que je croyais que je les aurai tous les jours
                      en ce qui concerne les enfants moi je me contentais des dessins animés et même en étant adolescante je coyais que coucher suffisait à avoir un enfant c'ets à dire dormir côte à côte sur le même lit je songeais au début dormir par terre ou laisser le conjoint dormir au sol pour éviter d'avoirde s enfants et une fois que j'en voudrai je le laisserai dormi à côté de moi c'est deux ans après où j'ai tout compris....
                      deuxième point pour la puberté quelle horreur des bouons au visage mais des petits là ce'st parti heureusment
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai eu peur quand j'ai eu mes regles aussi de les avoir tout le temps grrr c'était genant alala y avait aussi boutons grrr moi qui avait une peau si net éhéh mais j'ai retrouvé ma peau de jeune toute cline ouffff une peau de bébé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X