Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est l'invention que vous auriez pu faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le détecteurs de mensonges, les lunettes pour voir les autres nus, les méthodes contraceptives pour aider l'humanité à être moins nombreuse en fonction des ressources, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      c déjà fait, mais ça ne fonctionne qu'avec moi, je crois pas que c'est le cas pour les autres. Il me faut encore du temps
      Okay ,lol ... mais n'oublie pas de breveter ton invention ...

      J'aurai du inventer la machine à remonter le temps du Michael j.Fox. En fait, entre nous, je suis du 14é siècle
      bonjour maninanonani, c'est poas encore trop tard aussi

      Commentaire


      • #18
        Moh, rak etba3ed fel 3in kho, dis ce dont tu es capable. IL faut pas avoir peur on a une grande khamsa ici.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          Sahha elfamilia .....
          quelle ain, za3ma on est capable d'inventer quelque choses ?? si j'étais du genre a inventer , je serais pas la a perdre mon temps sur FA
          mais oui, nchallah .. pourquoi pas

          Commentaire


          • #20
            bonjour maninanonani, c'est poas encore trop tard aussi
            Bonjour Moh. C'est que la machine existe déja et c'est pour cela que je dis que je suis du 14e siècle. Seulement J.Fox la breveter avant moi. A mon prochaine retour je blufferai les moyenageux avec le portable et mon ipod
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #21
              C'est que la machine existe déja et c'est pour cela que je dis que je suis du 14e siècle. Seulement J.Fox la breveter avant moi. A mon prochaine retour je blufferai les moyenageux avec le portable et mon ipod
              ah , pas de chance , , n'oublie de prendre un chargeur pour le portable et l'ipod ... , sinon, tu peux remonter le temps juste avant qu'il ne brevete sa machine .. et tu le fais en 1er , mais apres , ... tu peux toi aussi te faire devancé ....... ;... ( un vrai casse tete lol)

              Je sors ...lol

              Commentaire


              • #22
                mdr Moh.
                Pour être sérieux je dirai qu'on aurait pu inventer toute chose. La preuve, après chaque découverte on dit "il fallait y penser". Bon, il fallait y penser et avoir le bagage biensure pour pousser sa réflexion.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #23
                  un détecteur d'intégristes muni d'un taser qui les remettrait sur le droit chemin quand ils s'égarent.

                  Commentaire


                  • #24
                    hahahaha bachi tu as déjà les crocs qu'il faut !

                    Commentaire


                    • #25
                      un calendrier qui reprend a zero quand on est de bonne humeur et qui se presenterait comme un arc en ciel avec des couleur.

                      un calendrier qui n'indique pas le futur mais plutot le passe.
                      Je ne me suis pas encore bien compris moi meme. Je donnerai plus de details quand je l'aurai effectivement invente.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'aurais inventer des lunettes où l'on voit tout à travers
                        heu! pardon
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #27
                          un coussin !
                          ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X