Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le pays??? il n'y a pas de recherche au pays je suis issu de l'université algérienne je suis désolé de te le dire mais il y a aucun niveau là-bas...la plupart des profs que j'ai eu c'est des incompétents sauf peux être un ou deux le reste je ne les embaucheraient même pas en ecole maternelle en france...pour te dire le niveau....

    Commentaire


    • #17
      Je devine.Ne sois pas pessimiste.ça change...

      Commentaire


      • #18
        may be...C bien l'espoir fait vivre...

        Commentaire


        • #19
          pour ne pas dire des sotises.... parfois je préfère me taire.

          Comment as-tu eu ton diplôme imala?

          sans commentaire

          Commentaire


          • #20
            c'est un diplome bidon d'ailleurs il n'est reconnu qu'en algerie ailleurs on te demande de faire une equivalence....

            Commentaire


            • #21
              Même si tu fais une équivalence, cela n'empêche que c'est un diplôme, arrêter de dénigrer ce pays que j'aime. Loukan avec le diplôme bidon marak tkamel tes études…. sans commentaire

              Commentaire


              • #22
                tu parles du papiers (diplome) parce que le suite içi en france et ce que je faisais au bled comme etude ce n'est pas le même branche....si je dois remercier quelqu'un ca sera mes parents point barre.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,
                  @Kreator:

                  Sorry, But I can't keep quiet after reading your message..
                  Myself, I hold an Algerian degree and I had the opportunity to go abroad for futher studies,, I had also the opportunity to teach abroad and I can tell you that I am proud of MOST of my Algerian Lectuers..

                  In theory, there is no difference between an Algerian and european program. And trust me, we < Algerian > don't need even to validate our degrees once we are abroad,, because I believe strongly that we are coptent enough.

                  At the same time, I can't ignore the fact that we lack experience in the practical side. So, plz don't underestimate the level of the Algerian Universities and most of its lecturers.
                  Sincerely,
                  We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

                  Commentaire


                  • #24
                    can you translate what you say

                    et pkoi tu m'ecris en anglais?? lol

                    Commentaire


                    • #25
                      au fait il est de combien le pourcentage de réussite cette année en Algérie.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #26
                        un taux de 40%

                        Commentaire


                        • #27
                          et l'année dernière il était de combien?
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #28
                            un taux de 42% .moi quand je l'ai eu mon bac il etait de 21%

                            Commentaire


                            • #29
                              merci kreator pour l'info et félicitations aux bacheliers.
                              en y pensant j'espère que notre ami Snickers2 du forum l'a eu.
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Merci Ma noucha pour ce message.
                                Ttes mes félicitation pour votre petit neveu et pour tous ceux q’ils ont eu, je leur souhaite plus de réussites et de succès dans l’avenir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X