Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fadéla Amara : Je suis Musulmane pratiquante et laïque en Politique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ha ha Bachi... habile pirouette...

    Je me considère humblement dans la première catégorie c'est pour cela que je ne critique pas juste pour critiquer, ceux qui arrivent à faire des choses concrètes.
    Mais je me disais que quand on est plus éclairé, on a forcément tout plein d'idées à proposer en échange et à appliquer surtout, alors c'est moi qui attend vos réponses

    Commentaire


    • #62
      Je me considère humblement dans la première catégorie c'est pour cela que je ne critique pas juste pour critiquer, ceux qui arrivent à faire des choses concrètes.
      Des choses concrètes ne sont pas toujours bonnes, donc critiquables...
      Fadela Amara est une femme politique et publique; rien de ce fait elle s'expose à toutes les critiques et nous avons tous le droit de la critiquer.
      Il n'existe pas, n'a jamais existé, le personnage public recueillant l'unanimité des faveurs. Sauf bien sûr dans le monde des béni ouioui et des dictatures comme celles de nos contrées.

      Commentaire


      • #63
        Elle ne vous plait pas ?
        Faites donc mieux!
        Chiche!
        Voilà la meilleure phrase de ce topic Elle ne vous plait pas dans ses façons de faire ? (moi non plus je l'avoue ) alors qu'attendez vous pour bouger et en faire autant si ce n'est mieux ?
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #64
          mdrrrrr si elle est musulmane et pratiquante ? moi je suis benoi 16 !
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

          Commentaire


          • #65
            Benoit !!!! qu'est ce que tu fais là ?

            RENTRE tout suite à la maison !

            Commentaire


            • #66
              mdrrrrr si elle est musulmane et pratiquante ? moi je suis benoi 16 !
              et c'est ça coupe de cheveux qui te fait dire qu'elle n'est ni musulmane, ni pratiquante ?
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #67
                Citation:
                Elle ne vous plait pas ?
                Faites donc mieux!
                Chiche!

                Voilà la meilleure phrase de ce topic Elle ne vous plait pas dans ses façons de faire ? (moi non plus je l'avoue ) alors qu'attendez vous pour bouger et en faire autant si ce n'est mieux ?
                C'est trop drôle...
                Zwina, qui ne s'embarasse pas de critiquer tout ce que la planète compte comme personnage politique, applaudit une telle suggestion?

                Trop empressée de réagir quand il s'agit du clan de ton cher Sarko ?

                hahahahaha irréfléchie, je te savais, mais là tu bats tes records...

                Commentaire


                • #68
                  No comment....

                  mdrrrrr si elle est musulmane et pratiquante ? moi je suis benoi 16 !
                  En voila un,
                  Qui lis dans la mare de café...
                  C'est fou, le nombre d'extra-lucide dans le coin.
                  Jugée, pesée... rangée et ...
                  Vive le pape !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X