Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit souci avec mon bébé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci beehive
    du café noir bien serré ou ya rabi ynoud

momo , je lui transmet le bisou volontiers
    merci

Commentaire

ne t'inqiette pas pour ça
      je uis papa de trois enfants
      et j'ai connu celà avec l'un deux
      s'il ne bos pas tout son biberon
      ces que cela lui suffit amplement
      mais surveille bien son poids

Commentaire

les bébés c comme ça y a des petits dormeurs, des petits mangeurs, de gros dormeurs mais petit mangeurs ..chaque enfant répond à ce que lui perso à besoin ou son organisme tout neuf a besoin et il sait mieux que tous, s'il est dans la courbe de poids pas de soucie, mais certains laits sont plus appréciés car mieux digérés ou adaptés, regarde aussi de ce cotés là, mais c vraie quand c petit comme ça, c légitime de s'inquiéter et j'espère que ton pédiatre te rassurera

Commentaire

coucou abeille ,

les bébés c comme ça y a des petits dormeurs, des petits mangeurs, de gros dormeurs mais petit mangeurs ..chaque enfant répond à ce que lui perso à besoin ou son organisme tout neuf a besoin et il sait mieux que tous, s'il est dans la courbe de poids pas de soucie, mais certains laits sont plus appréciés car mieux digérés ou adaptés, regarde aussi de ce cotés là, mais c vraie quand c petit comme ça, c légitime de s'inquiéter et j'espère que ton pédiatre te rassurera
          je voulais ecrire un truc dans le méme esprit mais rica m'a devanncé,
          abeille chaquue petit bout de choux a son propre rythme.....ne t'inquiéte pas surtout si il est dans la courbe de poid
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

C'est trés normal qu'un bébé ne termine pas son beberon ,c'est qu'il n'a plus fain et que ça lui suffit et si il s'endort c'est qu'il se sent bien et on ne réveille pas un bébé qui dort jamais c'est mon éxpérience qui parle .

Commentaire

Il est vraiment mimi sur la photo le petit bonhomme ^^

Sinon je suis loin d'être un mère aguerrit (vraiment loin) pour te répondre avec exactitude, mais un bébé de cette age, boit en moyenne 80ml de lait et s'endort après. Maintenant si tu lui donnes le 120ml (ou plus), il ne va pas tout boire...

Maintenant si tu ne lui donne que 80ml...bin le blem doit pas venir de là =)

De toute façon les bébés sont malins, si le tient n'a pas assez mangé, il aura le réflexe de pleurer, il deviendra tout rouge...etc
              Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

Commentaire

Salut abeille...allahi berek pour ton petit
                A ce que je sache, chaque enfant a son propre rythme, il y a des bébés qui dorment plus que d'autres ce qui semble le cas pour ton petit, d'autres qui ne ferment pas les yeux de toute la journée, ce qui était le cas pour ma fille...bref, je pense qu'a ce niveau, tu ne devrais pas t'inquieter. Pour ce qui est des biberons, saches qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim , a mon avis, tu dois respecter son rythme et surtout ne jamais le reveiller lorsqu'il dort, c'est ce que m'a souvent dit ma sage femme. Si ton enfant suit normalement sa courbe de croissance et continu a prendre du poid, il n y a pas lieux de t'inquieter.
                Un petit conseil, pour le motiver a boire, meme s'il s'endort, chatouilles lui le creu de la paumette (joue)...ca marchait avec la mienne

Bonne chance!
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                X