Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre enfance et vos bêtises

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kit kat et koala faites de la place
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

@algeriana
      allah yarhamha ....mais elle ne savait pas coiffer
      il t'as fallu du temps ^pour changer de coiffure
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

Zlabiya,
        De la place pour quoi?
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

j'espere qu'il n y a pas d'enseignants sur FA

Commentaire

si melanco, y'a des profs, y'a amarimaa qui est prof d'anglais je crois et y'en a d'autres mais je ne sais plus qui.
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

ce topic seras un cadeau pour eux

Commentaire

je suis prof aussi, mais je ne vois pas oû est le cadeau? héhéhé
                il est oû?
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tas pas lu les commenataires sur les prof ?

Commentaire

@tamerlan

Etant enfant j´avais les cheveux trés long, elle me les attachait des deux cotés avec des elastiques.Une fois coupé, je les ai gardé toujours courts. Et environs mes 16ans que j´ai commencé à les laisser pousser. J´avais une coupe au carrée jusqu´au epaules, rarement tirée, tout le temps frisés, un peu flou quoi...

Mais une fois grandi, j´ai de long cheveux. D´ailleurs comme elle a toujours souhaitait voir....Maintenant le garcon manqué que j´etais aux yeux des autres, il ne l´est plus....

Commentaire

ben si vous m'aviez eue comme prof vous auriez que de bons souvenirs de...mes vannes! j'adore embéter les élèves! mais après je suis super gentille, un coup c chaud un coup c'est froid...
                      bon en ce qui concerne mes betiz j'en ai déjà raconté sur petits forumistes, et je continue ici, parce que moi des betiz j'en ai à foison...les plus mauvaiz c'est quand un jour je me suis rendue compte que ma gomme était devenue toute petite toute moche...le problème c'est que la maitresse ne les remplaçait pas avant usure totale...donc j'ai ciblé la simplette de la classe, je suis passée près de sa table, j'ai fait tombé sa gomme, qui était toute neuve, sans qu'elle s'aperçoive que j'avais fait exprès, puis j'ai fait un rapide échange...elle a trouvé étrange que sa gomme ait rétréci mais je lui ai asuré que c'était bien la sienne...elle m'a cru...
                      2ème méfait: on faisait des tapisserie en classe et j'avais du mal, j'avais beau demander de l'aide aucun parent d'élève (ils étaient là certains), personne ne venait et tous s'extasiait devant la tapisserie d'un camarade...j'ai profité de la récré, pour m'introduire et mettre un coup de ciseau dans son truc...à la fin de la pause, tout le monde est revenu a constaté le dégat mais personne ne m'a soupçonnée (ah oui j'oublais de dire que j'étais l'intello petit ange)...mais bon ça ne m'a pas arrangé parce que là il a encore eu tout lem onde pour lui pour tout réparer!!!!
                      AHHHH! ça fait du bien de se confesser..
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

bah amarimaa, j'aurais bien voulu t'avoir comme prof d'anglais l'année dernière car celle que j'avais en terminale n'était pas vraiment cool, elle nous prenait la tête plutot qu'autre chose wallah. une prof cool comme toi avec ses élèves, ca doit etre super.
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

moi ma prof d'anglais croyait tjs que j'étais douée dans cette langue grrr je dépassé pas la moyenne des 12 et elle m'interogeait tjs j'en avais marre !! pourtant suis pas une tete en cours alalala et des fois je rigolais avec ma copine pendant c'est cours et je me fesais tjs disputer elle disait du genre "selvy si mes cours sont pas interressant prends là porte" alala et moi ça me fesait rire car elle avait des manière à tjs touché ces cheveux son bracelet au bras pleins de trucs !! je l'aimais pas à vrai dire !!
                          Moi j'étais sage comme une image éhéhé je dessinais pendant les cours rigolait et c'est ma copine qui prenait donc je riais encore alala sauf en cours d'anglais !! sinon comme bétises j'ai pu faire c'est écrasé le potager de mon père il m'a hurlé dessus, voler des tomates à ma voisine.... y a pleins d'autres

Commentaire

Chargement...
                          X