Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pas de souci! le beau frère m'a emmené dans sa belle famille, je les ai tellement fait rire que sa future belle mère a failli s'étrangler avec son sfenje
ah non takbaylit , c'est pas pour leur faire rire que je voudrai te les presenter, mais bien que tu te debloque, ' i love you ' à tout bout de champs ! ( et en Anglais hein !) AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai envie de les etrangler quand ils me disent ça car je suis obligée de dire ' i love you too )
pfff oui deteste !:18:, quand je le dis en me forçant j'ai l'impression que j'ai une noix dans la gorge beuuahhhhh:22:, je ne le dis qu'a mon mari avec plaisir !, les autres personnes que j'aime plus que ma vie ( mes parents et mon frere ) je leur montre a ma façon que je les aime, d'ailleurs ils n'ont pas besoin de me l'entendre dire pour le savoir hein
Je suis dans une famille ou on ne s'est jamais dit je t aime
bon il y a les preuves mais le dire je trouve cela plus significatif et "réel"
Du coup je fais aussi un blocage pour exprimer mes sentiments..
si je pouvais je lui diré des je t'aime autant qu'il ya de grains de sables au sahara ou de gouttes d'eau ds tout les oceans réunis .. mais je pense que le plus important c'est qui'il y'é un seul je taime sincére et passioné ...
Riddick si je pouvais je lui diré des je t'aime autant qu'il ya de grains de sables au sahara ou de gouttes d'eau ds tout les oceans réunis .. mais je pense que le plus important c'est qui'il y'é un seul je taime sincére et passioné ...
C'est vraiment beau ce que tu as écris là!
Commentaire