Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le débat c'est réincarnation et islam. C'est normal parfois de confondre réincarnation et résurrections. Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
... dans le coran le prophète en parle de la réincarnation, bien écrite en toute lettre dans une sourate, Dieu ne désire que les âmes parfaites, donc nous recommençons à vivre une autre vie pour racheter nos fautes antérieures ...
Il fallait vraiment la faire celle-là !!! Vraiment, il le fallait !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
la question qu'on peut peut etre nous poser, c'est, si la réincarnation existait, vous seriez quoi ?, si j'avais le choix, je dirais... heuu , rien, non non cette vie me suffis amplement, pas envie de tt recommencer !
En mur ! en mur formé de gros blocs de granit pesant 100 tonnes chacune ! C'est en cela que j'aimerais être reincarné ... pour ne plus avoir a entendre ou a lire d econneries et encore moins a en souffrir et en avoir un mal de crâne !
Dites Amen !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire