Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivez-vous à tenir quand vous vous sentez énervés!?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivez-vous à tenir quand vous vous sentez énervés!?

    Tout est dans le titre je crois,,,,,comment réagissez-vous, comment vous calmez-vous, si vous reussissez bien sur....ou bien tout déborde et hop ca eclate?

    Allez allez....defoulez-vous?

  • #2
    je tiens... avec une camisole de force, 5 hommes baraqués, un char d'assaut braqué sur moi
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      la fôret ...

      Commentaire


      • #4
        ca doit eclater quand meme, pas bien de cacher tout ca

        Commentaire


        • #5
          si je suis enervé tout le monde m'evite,mais avec le temps j'arrive de plus en plus a me maitriser(j'ai vraiment eu des problem dans l'estomac a cause de cela).
          sinon pour la methode je me depeche vers la plage ca me soulage et ca me donne envie de reflechir un peu (essayer aussi sous la douche ca aide a reflechir calmement).

          Commentaire


          • #6
            ... La mer
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              pour me calmer?? je fume .. et ca passe





              c'était ironique (j'ai oublié de le noter )

              :22:
              Dernière modification par absente, 07 avril 2008, 19h01.

              Commentaire


              • #8
                Généralement j'arrive à me contenir, mais l'expression de mon visage trahit mon bouillonnement intérieur.

                Il m'arrive d'exploser (la dernière fois date d'il y deux ans) et là j'exprime de manière très peu diplomatique ce qui se passe en moi. Une marche me remet d'aplomb (une cigarette du temps où je fumais encore, c'est à dire il y a à peine trois mois).
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  hello katarina!

                  Les gens qui me connaissent savent que quand je suis très très énervée.........savent que ça me passera dans 5 mn et ce quelque soit mon degres d'enervement!

                  Commentaire


                  • #10
                    tafsut, amek tettilid ?? c'est bien d'apprendre ça
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      hello mim

                      tafsut, amek tettilid ??
                      un peu mieux!

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrivez-vous à tenir quand vous vous vous sentez énervés!?
                        Tout est dans le titre je crois,,,,,


                        Oui tt est dans le titre lol vu le nombre de fois que t'as écrit vous , on sent que t'es énervée et tu n'as pas pu te maîtriser

                        Commentaire


                        • #13
                          WorldCitizenArrivez-vous à tenir quand vous vous vous sentez énervés!?
                          Tout est dans le titre je crois,,,,,


                          Oui tt est dans le titre lol vu le nombre de fois que t'as écrit vous , on sent que t'es énervée et tu n'as pas pu te maîtriser
                          ************************************************** ******
                          ........

                          Excusez..... il y en a un de trop,,,,j'étais surement énervée.....mais non qu'est-ce que je dis!

                          Commentaire


                          • #14
                            katherine et worldCitizen

                            ben non ! katherine tu as ecris juste! combien de fois, vous, vous vous enervez lisez le douga douga
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Arrivez-vous à tenir quand vous vous vous sentez énervés!?

                              j'ai pas ce probléme hamedoullah

                              je m'énerve jamais , je suis de nature , très très calme , voir extra calme
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X