Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre passion?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est votre passion?

Quelle est votre ou vos passions....à part l'amour de votre vie bien sur

Pour ma part je suis une passionnée des avions, tout ce qui comporte l'aviation, les films ,les documentaires, me rendre à un aéroport voir décoller et atterrir les avions me ravie....j'aurais adoré être pilote!

Ma deuxième passion c'est l'art, la décoration, la peinture tout ce qui s'y rapporte, sans oublier la musique!

Et vous?

Le Verbe: je le prie, je le chante, je le lis, je l'écoute, je l'étudie!
    L'Art.
    Et surtout jouir de la vie dans une extase infinie et transcendante!

Commentaire

heuuu
      les films, les animes et manga ....
      et puis voila...

Commentaire

Oui le beau verbe. Je suis un passionné de poésie, principalement la poésie arabe.
        La musique et les grands espaces
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

j'adore le volley , les enfants alalala c'est petits etres... waw waw dommage qu'ils grandissent , la mythologie surtout la mythologie grecque et aussi puisque je parle de mythologie j'adore les livres je réverai d'une bibliothèque plus tard inshalah et bon après y'a aussi autre chose qui me passionne c'est l'histoire... et bien sur tlemcen (ville d'origine) et je la découvre de jour en jour (histoire mythe etc)

bref je pense que c'est tout

Commentaire

mes passions ...
            la vie souteraine des vers de terre de mon jardin
            la poesie ..
            la musique ... c'est mon air vital
            la nature : les forêts, les eaux ... ( les os aussi d'ailleurs ...), les montagnes..LA TERRE ...
            à une époque c'était aussi la peinture et la décoration mais plus le temps ...
            écrire
            lire
            apprendre... (enquiquiner mon monde avec mes "dis pourquoi ceci "...)

et d'autres passions qui chaussent entre le 37 et le 43 ....

Commentaire

la musique ,mixer ,creer des musiques ca me regenere,sinon les voyages et les sorties.
              et aussi lire un peu les hebdomadaire surtout le dimache matin sur le balcon ,c'est la belle vie.

Commentaire

l'égypte ancienne, les chats...
                les tableaux d'art, la musique classique carmina burana avec héroïque c'est grandiose!
                la calligraphie arabe
                la poésie, les roses persanes restent mes préférées...
                je suis amoureuse...

Commentaire

je me passionne .....euhh, attend je croix que takbaylit va deviner et nous faire part de la chose

Allez takbaylit prend le micro

Commentaire

pour les gouhaould mon général?
                    je suis amoureuse...

Commentaire

et la reponse est mauvaise !!!!!

c'est ecrit dans mon CV, c'est la kalshnikova et les lapins !!

Mais sinon j'aime tout ce qui est documentaires sur la 1ier et la segonde guerre mondiale vu que mon grand pere y a participer!!!

Commentaire

désolée général, je voulais vous faire plaisir, je pensais que apophys était votre ennemi, j'étais persuadée que les go'aoulds étaient votre première passion
                        je suis amoureuse...

Commentaire

Nan c'est faux, déjà je crois que o'neil n'est pas général mais colonel, et ses passions sont le jeux video et la pèche

Commentaire

Bonjour

J'ai quitté mon pays, ma famille, mes amis à cause de ma passion les arts martiaux.

Commentaire

ha bon lesquels?

Commentaire

Chargement...
                              X