Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus beau jour de votre vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    el gato, l'essentiel est que tu sois fidèle à toi-même!!!

    Commentaire


    • #17
      Le plus beau jour........difficile à dire, j'en ai eu tellement des beaux jours comme des mauvais d'ailleurs !!(et j'espère que j'en aurai encore inchallah .......des beaux jours!! )
      Dernière modification par nazeha, 06 juillet 2005, 18h07.
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #18
        le plus beau jour de mon existence il n'est pas encore arriver !!!

        Commentaire


        • #19
          le plus jour de ma vie c'est le jour de ma raconte avec mon mari et mon mariage et les naissances de mes futurs enfants

          Commentaire


          • #20
            le + beau jour de ma vie , c quand g u mon bac , contre tt attente et contre certains medisant de ma famille . g pas taffé , g pas travaillé ds l'année et je lé u sans sans le ratrapage .
            j'avoue que dieu était avec moi , mais en ce temps , je faisais pas de betises

            lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

            Commentaire


            • #21
              Oh Zeus ?
              Qui l'eût cru ? on s'attendait à ce que soit le jour de ta rencontre avec ta louloute! héhéhé

              Le mien de jour béni fut celui de la naissance des jumeaux, une nièce et un neveu...
              J'eus mal pour ma belle-soeur mais cela a très bien fini...
              Les yopuyous de ce jour me résonnent encore dans les tympans...

              Commentaire


              • #22
                Le plus beau jour de ma vie: A VENIR!!!

                Commentaire


                • #23
                  je l'attends tjrs moi aussi qui sait peut- etre le jou ou je vais rencontrer ma belle aimer ...............

                  Commentaire


                  • #24
                    le jours ou a la prefecture en ma remis un recipisse pour une carte de sejours

                    Commentaire


                    • #25
                      cava et toi

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour à tous,
                        Comme la plupart des forumistes, le plus beau jour de ma vie est à venir, je l'attends toujours...
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X