Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie compterait 1,2 million de prostituées clandestines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon pour le % dire
    6% car c'est 1.2 sur 16 millions de femmes
    j'ai pas remarquer sa oui c'est exagéré mais c'est li 3ayab yalhag
    y a pas un an les algériens critiquer le maroc
    sur la drogue et bienvenue l'algérie au club
    j'espere qu'on fera jamais le tourisme si l'algérie reste ainsi

Commentaire

moi je n'en crois pas un mot, c'est encore un torchon, une intox politique, de quoi rendre fou les algeriens, qui l'a fait ce texte !! un homme politique, un homme qui espère des retombés politiques pour lui et son parti !

cette pratique n'est nullement répondu à grande échelle, car le systeme traditionnel de l'honneur des familles ne le permet pas, c'est donc du n'importe quoi !

ne vous laissez pas manipuler voyons !!!

Commentaire

Bonjour tout le monde

juste une toute petite remarque anda on a terminé avec le jardin !!!! mazalek kikountttttttttt fi jardin public ..??

pour en revenir a notre sujet et bein comme vous l'avez bien dit c'est une honte ....ce qu'on remarque ça a devenu un commerce pour la pluparts des journaux leurs but c'est d'atteindre le grand maximum de chiffre d'affaire donc certains journalistent écrivent n'importe quoi meme des mensonges rien que pour l'argent ....ça m'étonne pas ces chiffres c'est du bluffffff comme d'hab c'est exagéré .....c'est vrai qu'il y a la prostitution en Algérie mais pas au tant ils veulent toujours salir l'image de tout un peuple et c'est decevant ....
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
        X