Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est normal qu'il boude! Tu veux le tuer! Il va pas rigoler non plus!
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
lol, bah oui il défend son territoire, il a vu ce qui est arrivé a la vâche, il va pas se laisser faire par une pâtisserie quand même, manquerait plus que çà.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Tu peux l'ecraser la patisserie, en plus la Zlabiya c'est fragile! Tu la mets au soleil elle va fondre illico.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Zlabiya,
Je connais pas celle là. Moi celle que je mange elle est toute fondante et mielleuse! Alors y'a que du dur autour de nous entre la patisserie et la tête à Bachi!
bachi je coris que ce'st toi qui va avoir besoin d'aide
zlabiya est forte
je crois que ce soir celui qui a ouvert ce topic va me maudire
désolée l'ouvreur de topic
mais grâce à toi je suis un héro
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Zlabiya,
Comment une patisserie peut-elle rivaliser face à Kitty, Malika (armée n'oublie pas), un Koala (avec toutes ses griffes) et un Bachi (en pleine forme)? Y'a même pas Superman pour te protéger! T'est foutue la patisserie!
Coucou Thamila,
Tu veux te joindre à nous pour venger la vache et sauver Koala? Tu as du tout lire avant et Zlabiya a tout avoué!
Trop forte Malika,
Elle est où ton arme?
Commentaire