Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mini-jupe indésirable en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh la la la!

Ah non ce n'est pas une algérienne sur la photo!!! Franchement j'aurais peur de sortir vêtue pareillement!

De toute façon minijupe ou autre chose c'est pareil au même!!

Les embêtements sont les mêmes!

Le problème c'est l'éducation, rien d'autre...

Dites moi pourquoi un mec en cuissette, nous les FEMMES on ne lui pincerait pas le derrière? Pourquoi on ne le suit pas? Plein de pourquoi hein !!!

Et pourquoi la loi ne punit-elle pas ce genre d'homme? Qui embête, et qui ne se gêne pas de toucher ou de frapper même la fille(Sans la connaitre)!!! (La loi guette seulement les couples & les amoureux???!!)

(Je ne parle pas des attouchement dans les bus quelle honte! En me relisant Je commence à penser que l'homme algérien est frustré )!!!

Commentaire

• nous les FEMMES on ne lui pincerait pas le derrière?

premssssssssssss
      on fait avec..........

Commentaire

• ce topic date de deux ans !

Commentaire

• ce topic date de deux ans !
          et depuis ...cette meuf porte la Burqa
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• tant de choses que les filles ne peuvent pas faire en Algérie

pas que les jupes, je m'en fous moi de ces jupes!

je veux pouvoir me balader, me déplacer, faire mes courses en VÉLO ya rabi la3ziiiiiiizzz est ce trop demandé? depuis que j'ai dépassé un certain âge, j'ai dû oublier de remonter dessus! franchement c'est mon rêve de reprendre un vélo! mais les filles ne peuvent rien faire ici..!!

Commentaire

• et depuis ...cette meuf porte la Burqa
              lol !!
              je ne sais pas et je m'en fou , c'était juste une remarque rien de plus !!

Commentaire

• Spacialle : MDR !!!

Cherry,

Et oui on se demande d ailleurs pourquoi les femmes ne font pas de vélo, est ce dans le registre du "haram " ???
                Comme toi, j adorerais faire des ballades á velo...tranquille.
                Mais bon j ai le droit de rever, j espere en tout cas que mes filles le pourront un jour...

Commentaire

• ma maman a des photos pendant les années 70 avec des jupes, pas mini mais micro

elle me dit qu' à l'époque les gens se respectaient, que les filles n' avaient jamais été dérangées par des mecs, c'était normal..

mais maintenant, moi j'imagine que la fille rentrera chez elle désossée

Commentaire

• non Hellas, je ne pense pas que ce soit haram!

je sais que je finirai par ignorer tout le monde et que j'oserai sortir mon vélo un jour..faut bien que qulqu'une ose le faire! et ce serait moi

Commentaire

• En meme temps, ce sont les femmes qui eduquent les enfants y compris leur fils, donc quelque part nous sommes responsables de cette degradation de l education.
                      Le respect il s apprend á la maison ....

Commentaire

• Et oui on se demande d ailleurs pourquoi les femmes ne font pas de vélo, est ce dans le registre du "haram " ???
                        c'est vrai
                        j'ai jamais vu une femme faire du vélo au bled , faudrait que je leur pose la question ...

est ce par peur de se faire embêter , ou bien tout simplement parce qu'elles ont pas de vélo !

on se fait bien embêter dehors même à pieds , et ça nous empêche pas de sortir pour autant , alors pourquoi ça nous empêcherait de faire du vélo !

ça change pas grand chose a la base ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Le vélo?

pourquoi ne pas se balader à vélo?j'ai déjà vu cela au Maroc.peut être que monter à vélo n'est pas coutume c'est tout.

Commentaire

• Spacialle,

J ai essayé....mais impossible de rouler tranquillement, les voitures ralentissent, on te parle ect...
                            C est penible...sauf si tu vas dans la campagne ou il n y a pas de routes.

Cela sort de l ordinaire et t es meme pas encore rentrée á la maison que tout le monde jacasse .....

Commentaire

• La pauvre minijupe, personne n'a vu "serwal chel9a" de nos grands mères, wella le décolleté des années 70 -80

Commentaire

• Cherry : Il faut une première , allez fais le, sois à la tête d une révolution, celle par qui a le changement a eu lieu

Pour la minijupe, je ne vois pas enquoi les femmes aiment les porter...on est jamais à l aise avec

Commentaire

Chargement...
                                X