Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mini-jupe indésirable en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mini jupe non mais mini robe oui
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

• Que veut une femme qui porte une mini-jupe ??
      Montrer ses jambes ??
      A qui ??
      Si elle vise quelqu'un en particulier, qu'elle l'amène chez elle et elle lui montrerait ce qu'elle voudrait.
      Si elle vise tout le monde je n'ai pas besoin qu'elle me les expose.
      Mais as-tu pensé que peut-être elle ne veut rien "montrer" mais juste se sentir à l'aise libre et sentir l'air frais sur elle car c'est très agréable l'été bras et jambes nues au soleil
      Reine de Saba

Commentaire

• Que veut une femme qui porte une mini-jupe ??
        Montrer ses jambes ??
        A qui ??
        Si elle vise quelqu'un en particulier, qu'elle l'amène chez elle et elle lui montrerait ce qu'elle voudrait.
        Si elle vise tout le monde je n'ai pas besoin qu'elle me les expose.
        Mais elle vise tout le monde,

Elle peut quand même pas prendre tout le monde chez elle

Elle vise même les autres filles
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

• franchement on s'en tape que chacun regarde se qu'il porte et voila , l'algerie a autre chose a s'occuper que des gambettes de ses "femmes" et pour ceux que sa dérange ben il n'ont qu'a regarder ailleurs
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

• pour ceux que sa dérange ben il n'ont qu'a regarder ailleurs
            je te jure que c'est pas possible de regarder ailleurs ! c'est tellement mimi une mini jupe !!
            elle est superbe la fille sur la photo ! vous ne savez pas ou je pourrais trouver ces escaliers? j'aurais peut etre la chance de la croiser la bas.
            Anakin

Commentaire

• et ensuite la mini risque d'attirer tous les tracteurs du monde..on veut pas d'embouteillage...surtout en ete...

Commentaire

• elle est superbe la fille sur la photo ! vous ne savez pas ou je pourrais trouver ces escaliers? j'aurais peut etre la chance de la croiser la bas.
                du calme yew tu ne la vu que de dos
                la photo c'est pas en Algérie

Commentaire

• du calme yew tu ne la vu que de dos
                  ben quoi ? de dos est je la trouve belle, t'imagine de face?! elle doit etre canon la nana.
                  Anakin

Commentaire

Chargement...
                  X