Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
combien d'enfants avez vous ou voudriez vous avoir?
Ahhhhh non ! J'en ai que faire de tous ces enfants ! En plus, pour toi c facile de souhaiter en avoir autant, c'est pas toi qui va les mettre au monde !
J'en veux que deux ou 3 et fiha baraka ! Inchallah
Dernière modification par absente, 12 avril 2008, 20h04.
algerienne
satisfaire vos abracadabrantes envies a partir du 3eme mois et vous supporter râler le reste c pas de tt repos pour nous autres pôvres hommes
quelle malchance d'être né de l'autre coté:22:je donnerais tt l'or du monde pour être femme.
dahina
attends attends ne me prends pas au mot
si je devais etre femme je serais belle comme la lune, pour les enfants je louerais , ya des ventres porteuses c au mr de payer s'il desire que je garde la ligne
je me contenterais des nausées et des envies:22:
Dernière modification par daksi, 12 avril 2008, 20h47.
nan c ma trouvaille et c un copyryght exclusif, interdiction d'imiter sous peine de tomber sous le coup de la loi N° 112 du 12 octobre 1980 art II Alinéa V portant protection du droit de propriété.
Commentaire