Annonce

Réduire
Aucune annonce.

finalement tout le monde c'est trompé sur darwin et sa théorie!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

connaissez vous lucy ,toumai et neandertal ?
    C'est toi qui as initié le topic, dis-nous donc qui sont-ils ?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

si je te dérange avec mes réponses dit le moi et j'arrêterai
      les x derrière le nom dieu es que c'est exprès ?
      connaissez vous lucy ,toumai et neandertal
      bon et quesqu'il disent leur fossiles ?

pour 7 jours il a dit aussi que les anges montent au ciel dans un jour de 500000 ans et le jour veut dire 1000 ans aussi
      pourquoi prend tu jour = 24heures ? et puis si on dit qu'un dieu a créer le tout et il est puissant et peut tout faire pourquoi pas créer un univers dans 7 jours ou même une seconde serai difficile .

Commentaire

ils sont on nous les lucy toumai et neandertal ,ce sont nos grand parents .

aller les amis ,un effort .

Commentaire

Peux-tu nous dire plus ?
          Les mettre dans l'ordre chronologique, par exemple.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ils sont on nous les lucy toumai et neandertal ,ce sont nos grand parents .

aller les amis ,un effort .
            c'est drole de nous demander des effort alors que tu en fait aucun et encore pire tu dis que ton grand parent est lucy et toumai et ben content pour toi si t'es une espèce disparut on te payera l'entrée au musée des science antique ,me concernant je sais qu'adam a les trait d'un homme moderne de taille plus grande donc c'est mon ancêtre et il n'était pas un singe
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

Réso,

que se passe-t-il ? Tu cherches à empêcher les gens de croire ?
              De nombreux scientifiques sont croyants.

Croire en Dieu n'est pas dû à l'ignorance et la science n'empêchera pas les gens de s'en remettre à Dieu.

Si Darwin trouve son compte entre sa théorie et sa foi, pourquoi vouloir remettre en cause ou sa théorie ou sa foi ?

Commentaire

tout simplement pour dire que darwin n a pas fait sa théorie pour disqualifier dieux ,mais parceque c'est une suite logique dans ces idée ,et dans toute les idée d'un scientifique sensé etre logique.en opposition a ce qui se dit dans nos société ,darwin est l'ennemi de dieux .

si cela n'est pas suffisant ,je pense que le fait d'en parler ca empécheras personne de dormir ni de continuer a faire reigner le dogme.

entre ne rien faire et attendre ,je préfére faire et attendre.

pour not to me :

comment explique tu l'existence de noir en afrique ,du blan en europe ,de l'asiatique en asie ,de l'indiens en amérique . n'est ce pas des signes pour des gens qui veulent comprendre

Commentaire

pourquoi tout le monde veux savoir si notre enceintre est un singe ou on?
                  Ils sont tous mort de toutes facons et ça ne changera rien à notre vie..

Commentaire

comment explique tu l'existence de noir en afrique ,du blan en europe ,de l'asiatique en asie ,de l'indiens en amérique . n'est ce pas des signes pour des gens qui veulent comprendre
                    j'avais expliqué au part avant cela

j'ai dis qu'après l'inondation a l'époque de Noé et la conquête de la terre par ses trois fils a fait que trois race primaire se sont formé et comme il est dis dans un hadith " sem est le père des arabe ,hem le père des éthiopiens ,yafeth le pere des romains " après chaque race se divise en plusieur autre sous race les sémite sont les arabe les juifs et les perse ,pour ham c'est les noir les berbères et les copte et pour yafeth c'est les scandinave ,les grecs et les romains

et concernant les trait physique j'avais dis que c'est du a l'évolution dont parle Darwin en raison des environnement différents le corps s'acclimate a son environnement mais cela se passe durant des millier d'année sans oublié le facteur des métissages raciales

voila tout
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

et concernant les trait physique j'avais dis que c'est du a l'évolution dont parle Darwin en raison des environnement différents le corps s'acclimate a son environnement mais cela se passe durant des millier d'année sans oublié le facteur des métissages raciales

une avancée ,vous avez bien dit darwin ,et c pas moi qui l'a dit .

c tout a fait pareil ,mais a une grande echélle . du singe en passant par toumai ,lucy ,homo habilis ,neandertal et enfin en arrivant a homo sapiens sapiens ,ce qui veut dire l'homme sage ,nous méme.

Commentaire

je ne sait pas qui a dit sa mais il a dit ; avec un peut de philosophie on croit pas en dieu avec bcp de philosophie on fini par croire

je dirai pareil avec la science

Commentaire

la science n'est pas philosophie .

la philosophie devient réalité si la science la confirme.

Commentaire

Chargement...
                          X