Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faistes,qu'avez-vous fais par amour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu vois mon cher kamel : c'est de cette histoire de porte que je voulait eviter

abaya : balance un peut tes dossiers secret que je vois ca, ta pas pu tomber amoureuse tout ce temp quand meme !!!!!

Commentaire

Grl O'neil mais ya aucun dossier a balancer non sérieusement je suis jamais tombée amoureuse... je me suis attachée a des personnes certes, mais au point de me dire que j'aimerais avoir une relation avec lui ou autre non c'est ce qu'on appelle " l'ihsès" on sent que c'est pas la bonne

Commentaire

mais oui abaya ça viendra
        et si ça viens pas je me sacrifirai avec plaisir
        qu'est ce qu'on ferait par amour?

Commentaire

eh ben ton ihsésse doit vraiment etre fortishe !!! nan je plaisente, je sais que s'attacher a kelkun qui vous quitte est difficile, alors kelkun k'on aime c'est vraiment atroce

Commentaire

@ kamel

lol si tu serais près a faire ca pour moi j'en serais toute éblouie

Commentaire

Grl O'neil

non c'est pas question qu'il doit etre fort ou non ... y a des gens qui tombe love de leur mec ou de leur meuf donc il n'y aura que les sentiments qui parleront :" je sais que c'est l'homme de ma vie" vois-tu c'est la phrase typique utilisée par les femme amoureuses ... donc pour éviter cela vaut mieux marcher avec sa tète ce que je veux dire c'est avant de s'engager dans une relation bien connaitre la personne; est ce le bon moment de s'engager dans une relation? est ce qu'on a les mèmes centres d'intéréts (projets d'avenir)? est ce qu'il ou elle me plait physiquement mentalement? est ce que ca pourra marcher plus tard? etc bref après s'etre poser toutes ces questions(ca en fait beaucoup mais ca en vaut la peine ) là on peut savoir si c'est le bon ou la bonne et c'est là qu'on pourra dire " c'est l'homme de ma vie" lol donc hèda l'ihsesse il est donné a tout le monde

Commentaire

et bien alors prépare de bonne lunette de soleil

Commentaire

èy kamel pourquoi tu dis ca?? j'ai cru comprendre et j'allais lancer la phrase hoho ch'our rouhou

Commentaire

@ Kamel
                    pour qu'elle soit plus heureuse?
                    Plutot, pour que je sois plus heureux.

Commentaire

abaya : tu va pas me dire que tu t'est pas poser les meme question le jour ou tu t'es attaché a kelkun??

en plus ont est dans une air ou il faut vraiment se caler kelke part avant le depart du TGV mdr

Commentaire

mdr algerian
                        vu sous cet angle c'est pas la même chose...

Commentaire

les pauvres

... Que de sacrifices !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

tu sais "s'attacher a quelqu'un" ne veut pas dire forcément "etre amoureux" après s'attcher a quelqu'un par "amour" ca peut etre un manque d'affection d'un male ou d'une femelle... mais si on s'en las vite bin alors ce n'était qu'un bon ami et voilà

Commentaire

on est pa pauvres, on est juste takin c'est tout

Commentaire

... Que de sacrifices !
                                ainsi va la vie.

Commentaire

Chargement...
                                X