Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les supers pouvoir que vous ne voudriez pas avoir .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui ben porter l'Humanité comme tu dis, c'est quand même bien plus lourd et dur que porter les courses.

    Mais là n'est pas le sujet !
    lenasia & bb.bellek , je crois que vous vous meprennez sur les propos de APO ; je crois que lui parlait dans le sens de la sacralité de la chose
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #32
      Dans ce cas-là, si je me suis trompée, je retire ce que j'ai dit.

      S'il considère que c'est un super pouvoir que de pouvoir être enceinte, il n'a pas tout à fait tort !

      Commentaire


      • #33
        L'etre humain ne peut jamais se contenter de ce qu'il a
        J'ai le pouvoir de voir, d'entendre, de gouter, de sentire, de parler...
        Alhamdoulillah.

        Commentaire


        • #34
          salut

          De lire dans le future, de connaitre ce dont demain sera fait.........il n'y aura aucun sens a la vie dans ce cas.........

          Commentaire


          • #35
            Pas De Soucis
            Tel le phoenix renaitre de ses cendres

            Commentaire


            • #36
              je ne voudrais pas être un mac léod ou lestat le vampire, vivre éternellement, ben non je ne veux pas...
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #37
                Bonjour


                Ah une vampire, je ne dirais pas non !

                Je ne crois pas que je voudrais lire dans les pensées des gens, un peu pour les même raisons que beskerer, ...Mais en même temps, ça pourrait aider, d'éviter certaines personnes, ...

                Je ne voudrais pas voir l'avenir non plus.


                A.

                Commentaire


                • #38
                  super, je me sens moins seule, parce que quand je maudissais la mentalité des gens de france et leur société, j'avais tendance à m'inventer un imaginaire, le monde parfait était en algérie. Résultat à écouter certains forumeurs je suis bien déçut.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X