Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mariage Issus Du Net

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les moyens de rencontres et donc de mariagè ont evoluès ,c exactement comme ds les reels ,je veux dire on peut tomber sur la bonne personne comme on pêut tomber sur la mauvaise

Commentaire

Envoyé par Grl O'neil
      il s'est marié pour avoir les papiers!!!! tout le monde le dit!
      Ce n'est pas parce que tout le monde le dit que c'est "vrai"!
      Ils sont probablement "jaloux" de lui. C'est la mentalité des "perdants". Au lieu de prendre exemple sur lui et tenter leur chance, ils préfèrent le "dénigrer"!

Internet est au contraire un formidable moyen au service des femmes et des hommes à la recherche de l'âme soeur.

Commentaire

j'ai rencontré des gens formidable grace au net, que jamais de ma vie quotidienne j'aurais pu rencontrer... quelle magie de se rencontrer au travers de la toile, ce sont des rencontres présentes et futures, pourquoi pas déboucher sur un mariage, avant il y avait les petites annonces, maintenant il y a internet!

je continue de trouver sensationnel de communiquer avec des gens sur le forum, nos échanges d'idées et de débat, nos désaccords, j'ai tant appris grace aux forumistes, je ne les remercierais jamais assez...
        je suis amoureuse...

Commentaire

zecmako, riddik et nassim : vos paroles vont dans le sens que j'avait, je me suis dit aussi que ca ne devait qu'etre de la jalousie pour le dénigrer autant, peut de gens arrivent a comprendre que c'est vraiment de l'amour qui les unies

Je peut vous dir que j'ai parlé avec cette fille est c'est loin détre une atardé elle est meme tres loin devant avec ses idees et ces convictions, une vraie tete brulé!!

ce qui me chagrina le plus, c'est cette attitude de dire : Voila il marche avec ses papiers a ses bras!!! c'est totalement débile de dire une tel chose!!! pourquoi ne pas l'imiter?!! il est l'incarnation vivante de la réussite d'un reve de kelkes 20 millions de jeunes algeriens!

Commentaire

Ils sont probablement "jaloux" de lui. C'est la mentalité des "perdants". Au lieu de prendre exemple sur lui et tenter leur chance, ils préfèrent le "dénigrer"!
            3aned ur tsasem trad : Imite et n'en sois pas jaloux!

alors o nil, cette gaourya tu l'as trouvé ou pas encore !mdr

Commentaire

Comme c´est amusant!

Moi je connais un, il cherche toujours dans PC ou se trouve le fichier avec quoi il peut séduire la femme qu´il veut avoir pour sa vie!
              Réfléchis....
              Il faut que tu réfléchisses
              Mes pensées sont loins
              !
              [ Yacia Nabila ]

Commentaire

tafsut : si tu continue a te payer ma tete, je vais finir par croire que tu est jalou de moi mdr

Commentaire

c'est la même chose oui et non. Dans le net, l'échange peut aller tres loin sans pour autant que les personnes se rencontrent.

Commentaire

je vais finir par croire que tu est jalou de moi
                    de quoi?.............trouve d'abord et surtout, viens nous apporter la preuve!!....le mieux c'est que tu m'invites à ton ( impossible) mariage (avec une gaouriya!)..

Commentaire

ne le prend pas mal, je rigolait

et puis qui ta dit que je voulait epouser une gaourya?!!! du moment que nous somme sur la meme longeur d'ondes, elle peut etre du zimbabwé je m'en fiche!!!

Commentaire

Un voisin a moi a connu une francaise voila 5ans sur un simple site de chat, apres 5année sur MSN, il se sont marier en Juin dernier, et vivent depuis lors une vie plus que normale
                        Lui = 25ans
                        Elle = 23ans
                        ils sont meme devenues les cocluches du cartier.

Vos Reactions???
                        ben voila la mienne

qu'ils vivent heureux et qu'ils aient beaucoup d'enfants
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

tiens je connais la meme histoire: c est un ami et voisin marocain qui a connu sa femme via le net, lui à Berlin, elle à Rabt, ils on eu une petite fille l année passé, une fois revenue de leur vacances, la relation est finie: elle rentre chez et demande le divorce! c est malheureux surtout pour la petite qui doit grandir sans papa!

Commentaire

lilha : merci je me suis dit la meme chose, pk juger les gens alors qu'on peut juste leur souhaiter bonne chance

PS : je soupsonnait peut que tu été aussi mignionne

Commentaire

Et pourquoi, ils se sont séparés. A t'il rencontré une autre . C'est ça qui est interessant. le pourquoi duu comment.

Commentaire

excuse moi est ce que qq parle kabyle?

Commentaire

Chargement...
                                X