Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vacances en Algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Glamorous!

OOOh t'es toute mignonne pucette,ne t'inquiete pas pars tranquille les algériens sont très accueillants et chaleureux,
    je suis sure que cela va te plaire,en plus tu vas voir les fetes là bas c'est très joli,tu vas voir les costumes robes de chez nous,les traditions,l'ambiance,la préparation du mariage...très beau,

Je te souhaite un beau voyage,et bienvenue parmi nous!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

merci bcp chayneese, j'espere qu'on se verra lors de mes vacances ici

BALLZ, je vais avoir l'air idiote, mais j'ai prevu meme une camera qui va m'accompagner durant tous mes vacances ici en algerie
      Fashion Victime

Commentaire

j'espere que je vais me plaire ici, on m'a assuré que la situation est bcp plus calme qu'avant.
        oui tu vas bien t'amusé , tu a quitté l'algerie que 7 ans c'est pas la mére a boire ...... mais depuis y'as pleins d'indiens qui ce sont installé ici , la situation a changé .

m'accompagner durant tous mes vacances ici en algerie
        comme ça tu réalisera un film documentaire sur les indiens

Commentaire

merci a toi HAMANI en plus tu viens de me donner une tres bonne idée : un film documentaire sur l'Algerie
          Fashion Victime

Commentaire

merci a toi HAMANI en plus tu viens de me donner une tres bonne idée : un film documentaire sur l'Algerie
            oui ça serais trés intéressent je vois dèja la bande annonce : "une fashion victime chez les indiens " .. bon courage et tu compte resté combien de temp?

Commentaire

glamorous, tu as la chance de pouvoir voir ton pays d'origine, protites en bien. tes copines tu les retrouveras en rentrant et tu auras surement plein de choses à leur raconter. profites de cette occasion pour ouvrir de grand yeux et te préparer pleins de souvenirs. je t'envie veinarde. profites en bien surtout

Commentaire

Glamorous, je te souhaite de trés bonnes vacances, surtout que c'est ta première visite, et la fête de mariage que vous préparez , ce seront inoubliables les moments que tu vas passer, bon courage

Commentaire

Merci a toi Djamila et a toi aussi LAMOSTA, vos messages me touchent vraiment

HAMANI, normalement on sera ici a partir du mois de juin jusqu' Aout.
                  mais je pense pas que je vais rester toute cette periode.
                  pour ce qui est de la Fashion victime, je la laiserai ici, ce qui me desole
                  j'ai acheté des vetements plus ....pudique pour venir en algerie
                  Fashion Victime

Commentaire

vetements

Si ça peut te rassurer, quand j'ai emmené mes filles en 2006, je leur ai dit aussi de porter des vetements plus "pudiques", du coup à mon arrivée j'ai constaté que les jeunes filles s'habillaient comme en Europe, pourtant nous etions à Ain Taya, c'est pas particulièrement le coin le plus touristique, rassure toi ils ont evolué dans ce sens, mon ainée voulait cacher son piercing, du coup personne ne lui en a jamais fait la remarque! Bon voyage!

Commentaire

profite bien de ce voyage, ca t'en fera des choses a nous raconter à ton retour.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

question

en passant j'en profite pour me renseigner.
                        je vais aller en algérie l'été 2009 pour la 1ère fois et en faisant les papiers, j'ai eu 2 cartes: une verte qui est la carte d'identité et une blanche qui est la carte d'immatriculation avec un N° de série, je me demandais justement a quoi sert cette dernière. si quelqu'un peut bien m'expliquer???

Commentaire

en plus je ferai mmem un tour a la kabylie, mes parents sont de la bas
                          Fashion Victime

Commentaire

@ kabyle59

c'est pour mieux te ranger dans la "queue" (cf Fellag) qui te ménera au cachot mon enfant !!!

plus sérieusement, j'ai la même et moi non plus je ne sais pas à quoi elle sert !

Commentaire

mdrrr wilaya non mais sérieux elle sert a walou cette carte ou quoi?

glamorous, tu es de ou exactement en kabylie??

Commentaire

hamani

tu a quitté l'algerie que 7 ans c'est pas la mére a boire ...... mais depuis y'as pleins d'indiens qui ce sont installé ici , la situation a changé .
                                non ,elle n'avait que 7 ans ,nuances
                                la vie est dure !

Commentaire

Chargement...
                                X