Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire à manger..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou

    va sur dans la section cuisine et là tu trouvera plein de recette que j'ai poster, y'en a des faciles et d'autre un peu plus compliqué
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      coucou,
      bon allez, je te propose des poitrines de poulet aux pistaches c'est tres bon, inratable et simple comme bonjour !
      donc comme pour les escalopes, tu laves et débarrasses les poitrines d'éventuelles graisses et peau, tu fais des trous et tu y plante qlq dents d'ails coupés en 2 ou 4 en longueur, tu les plonges dans un mélange de( 2 oeufs+ sel+poivre noir), puis dans un bol rempli de pistache écrasés ( attention a la quantité de sel que tu mettras si les pistaches sont deja salés) , et hop dans une poêle beurrée ! tu retournes de l'autre face délicatement pour que les pistaches ne se décollent pas.

      tu sers ça avec des frittes et une bonne salade ! c'est tres bon et appétissant !

      Commentaire


      • #18
        steak au roquefort, facile à faire 5mn chrono
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #19
          DES pâtes
          tu mets plein de sauce tomate , gruyère rapé et steak haché émietté dessus

          un petit coup au four et hop ! une petite salade avec ..

          un régal ...VITE fait

          Commentaire


          • #20
            Salut Nadoo,
            Ta soirée est passée,alors tu as préparé quoi?


            Bon moi c'est tous les jours que je me demande ce que je vais préparer,alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues...??

            J'en ai marre de tout ce qui est long et prise de tete à préparer et à l'approche du beau temps j'aime bien les plats légers et faciles à préparer
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #21
              reviens a la page d'avant, j'ai donné ma fameuse recette d'escaloppe a la creme
              humm...un delice
              Fashion Victime

              Commentaire


              • #22
                salut

                Ben au final j'ai fait une salade tomate mozzarela en entree. Puis un grattin dauphinois.

                si vous avez d'autres idées...

                Commentaire


                • #23
                  bijour nadoo

                  et pour le dessert et la viande qu'est ce que tu vas faire..........??

                  Commentaire


                  • #24
                    ben heu... viande, j'ai cas dire que je suis devenue végétarienne... lol non je rigole, en viande c'est staeak... jme prends pas la tete.

                    Quand au dessert au choix, fruits ou yahourt!

                    Commentaire


                    • #25
                      oki
                      bonne app alors

                      Commentaire


                      • #26
                        Sinon je pensais à des lasagnes pour la prochaine fois... mais bon encore faut-il avoir un four à proximité

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X