Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam annonce la conquête de Rome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    héhé c'est la salade in the thons moderne .. ooh puréé elle é balaise hadiiii

    Commentaire


    • #17
      Cet imam n'a rien trouver de mieux pour abrutir les gens...Il faut d'abord unifier les palestiniens dont l'ennemi numéro 1 reste l'état sioniste et non le Vatican.

      Commentaire


      • #18
        persone n'a remarque ma vanne de OUF ..

        Commentaire


        • #19
          l'Iran n'a jamais était un pays arabe...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Saladdin
            L’expansion médiatique et technologique des pays arabes. (Alors qu’avant cela c’était un monopole pour les pays développés)
            Miskine, le pire c'est qu'il croit réellement à ces âneries.
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire


            • #21
              il me fait penser

              a l'autre cheikh qui prétendait que la terre était plate, et qu’il sait pas si elle tourne ou si elle est fixe
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Chercher la petite bête !

                Je ne dis pas que je suis du même avis de cet imam, mais que ce qu’il a dis n’est pas si bizarre que ça.

                NB: L'imam n'a jamais dis que ça va arriver dans l'immédiat ou dans le futur proche, mais que ça va arriver au futur, point ! Donc dans des dizaines d'années ou des centaines...etc.

                NB 2 : On a pas entendu le contexte de cette petite information, ni de quoi elle découle ou quelle thèse elle argumente ! Et avec des découpages d’un discours on peut faire dire le contraire de ce que la personne a dis réellement !
                (Comme l’histoire de celui qui faisait pas la prière, et qui donnait le verset « Wayloun lilmoussalline » comme argument )

                l'Iran n'a jamais était un pays arabe...
                Si tu vois les choses comme ça, alors l’Algérie aussi, pourtant elle fait partie du monde arabe. Je remplace le mot « arabe » par « musulman » pour éviter les problèmes.

                Miskine, le pire c'est qu'il croit réellement à ces âneries.
                Si c’est la seule phrase parmi tout ce que j’ai dis que ta trouver a me reprocher, c’est bien alors !
                Truth seeker

                Commentaire


                • #23
                  on a le droit de rever mais pas de delirer
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X