Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces filles qui fument le cannabis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est moche de critiquer les autres, surtout donner son avis sur des choses qu'on ne connait pas ou de loin ou par oui dire... c'est moooooche.
    Bouh

Nass : le jour ou le cannabis sera le seul et le plus grave problème de ce monde... il n'aura lui-même plus de raison d'être. C'est sur qu'il est plus rentable d'êter trader dopé à la coke ou marchand d'armes, au saint-emilion.

Commentaire

Maysara honnétement ,je ne trouve pas ça moche ..mais à l'idée que ça detruise leur santé c navrant !!
      la vie est dure !

Commentaire

ce qui est mauvais dans le hachich c'est pas l'herbe en elle meme mais le fait de la melanger avec du tabac sans utiliser un filtre le filtre diminue 6 fois l'effet du tabac.

Commentaire

chacun est responsable de ses actes et consequences( je parle pour les adultes), tant que je ne respire pas leurs fumés.................chacun est libre de fumer ce qu'il veut

ps: pourquoi parler que des femmes????

Commentaire

la 4éme photo est étonante

sinon une fille qui fume , elle pourrait fumer n'importe quoi, le monde trouvera sa toujours indéscent , moche .................... on ne se posera jamais la question pour un homme

moi cela ne ma géne pas du moment ou le mal elle se le font a elle même
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

et du moment que leurs fumées ne m'atteignent pas
              la vie est dure !

Commentaire

Envoyé par Virginie
                C'est moche de critiquer les autres, surtout donner son avis sur des choses qu'on ne connait pas...
                Nass : le jour ou le cannabis sera le seul et le plus grave problème de ce monde
                Le cannabis n'est certes pas le plus grand problème que connaît l'humanité, mais c'est quand même un "problème" qui met en péril la vie de beaucoup de jeunes.

Ce n'est pas parce qu'une personne ne fume ni le tabac ni le cannabis ni une autre "plante exotique", qu'elle ne peut donner son avis sur le sujet. Dans ce genre de sujets, les premiers à écouter sont les scientifiques, et ces derniers sont formels : le cannabis est un "poison".

S'empoisonner est tout sauf un "acte responsable".

Commentaire

c'est pas féminin du tout

Commentaire

c'est pas féminin du tout
                    et en quoi es ce plus masculin :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

ni masculin d'ailleur.........

Commentaire

sur ce sujet ..
                        usage d'alcool et tabac ( cannabis je ne sais pas, pas d'étude comparative explicitement faite) mais il n'y a AUCUNE égalité homme / femme..

en effet, les femmes sont beaucoup plus rapidement atteintes que les hommes quant aux dégats que cela engendre pour la santé...avec des doses moindre

Commentaire

c'est un acte suicidaire masculin de fumé une chaussette qui pue puis mourir

Commentaire

Wow, cette discut en dégage des veaux luttes de fumées !! Et le plus marrant, c'est que ce sont surtout ......... les vaches qui s'y mettent
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

.........................................
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ça me donne envie,et moi qui éssaye d'arrêter...
                                par contre une femme qui fume n'est ni plus beau ,ni plus laide qu'un homme qui fume maintenant de la drogue ça reste de la drogue
                                bon je vais voir s'il me reste pas une petite boulette quelque part

Commentaire

Chargement...
                                X