Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre meilleur moment avec un jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre meilleur moment avec un jeu vidéo

désole j'ai cherché ou mettre ce topic mais j'ai pas trouvé donc je le met ici .. je suis un gamer et j'aimerai bien connaitre si y'en a qui partagent sa ici ..
    moi c'est en jouant a okami .. ce jeu est une petite perle que je conseille a tout possesseur de ps2 .. j'en ai passé des moments zen dessus a rendre plus beau ce monde .. un coup de pinceau et v'la que jte répare un pont .. un autre pour aider une vieille mamy a étendre son linge .. c'est beaucoup plus qu'un jeu ..c'est une pure merveille ..de l'art ...

Mon meilleurs moment vidéoludique c'est certainement avec LoccoRoco.Un jeu vraiment,mais vraiment trop trop trop trop top.Je me racheterai une psp juste pour y jouer,c'est tellement simple et beau A essayer
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

celui avec la boule qu'il faut tourner dans tout les sens .. waw j'ai trop adoré .. maté des videos j'y é jamais joué

Commentaire

Domino :-)
        Réfléchis....
        Il faut que tu réfléchisses
        Mes pensées sont loins
        !
        [ Yacia Nabila ]

Commentaire

Oui Riddick,mais la bande son et les animations sont vraiment exeptionnelles.ça te plonge dans un monde magique.
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

j'aimeré bien essayé si tu m'achéte une psp ...

Commentaire

Riddick :

Vu ton avatar "God of War" j'ai deviné que t'etais un amateur des jeux vidéo !

Moi j'ai toujours aimé les jeux de baston mais surtout Mortal Kombat dont je suis fan !

Voici un avatar pour toi Riddick !

Truth seeker

Commentaire

Machi khsara Mais bon je l'ai revendu parce qu'il y avait pas trop de jeux interessant la dessus..A part locorocco et chwia Patapon(un jeu du même style),le reste est classique(burnout,need for speed,fifa,pes,..)
                Sinon la nintendo ds j'aimerai bien en avoir

Commentaire

c'est vrai mino c'est pour sa que je gaspille pas mon argent a m'acheté une psp qui me servira pa ..je préfére économisé pour une ps3 ...

saladin j'ai tro adoré joué aux chroniques de riddick surtout que le perso riddick est un perso que j'adore ...surement le meilleur FPS sur pc et xbox jusqu'a bioshock ...

Commentaire

Tu oublies HALO

Commentaire

ah misère les jeux vidéos !!!
                      je suis encerclée
                      on me tanne pour ça !
                      on essaye de me soudoyer... de m'avoir à l'usure ...

à part SIM city où je peux construire et démolir une ville .. je ne connais rien d'autres ...
                      mais bon ... je survis bien quand même

Commentaire

moi a part pro evolution , sun andreas et need for speed je suis pas qlq1 de tres branché ps2 ,mais mon frere oui un vrai killer psp.

Commentaire

c'est vrai mino j'ai joué a halo 3 é c'est une tuerie et le online ben tu lache plus les manettes et ta meuf tu loublie mdrr .. lugana ben pourquoi est ce télement pénible de pas succombé .. j'en conais plein des filles qui jouent et y'a méme des jeux spécialement conçus pour elles...

Commentaire

Vous trouvez quoi de bien à la psp?

Elle est pété comme console. J'ai joué dernierement à la ps3 chez un gar et ca dechire tout.

Fifa est enorme !

Commentaire

ben c'est clair pour la ps3 méme si le catalogue xbox 360 est mieux fourni mais la ps3 fait franchement réver et quand on vois le nouveau gran turismo qui débarque aie aie aie

Commentaire

Chargement...
                              X