Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sentiments et nous.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais si on ne l'a pas a ses côtés ?

Il faut éviter de se faire des films, de fausses idées.........sinon, la chute risque d'être dure!!

Commentaire

voilà que tu donnes des conseils mnt

Commentaire

Tu peux le savoir par son comportement vis- à-vis de toi, sinon essaye de lui tirer les vers du nez en douceur.

Commentaire

voilà que tu donnes des conseils mnt
          C'est vrai que des fois.......on perd son temps à en donner à certain................e.

Commentaire

bein il faut lui jeter une phrase comme si qelq'un ta draguer ou demander et de la tu verra sa reaction les phrase te le demontre
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Bonsoir Séfana!

Moi je te dirais plutot ne jamais demander à la personne si elle a des sentiments,divers facteurs peuvent faire que la réponse ne correspondra pas à la réalité(timidité,fierté,mwawas:"et elle elle me demande mais est ce qu'elle en a des sentiments"....etc..)

-Si tu l'as en face,le regard,les yeux parlent,si quelqun est mordu tu ne peux que le voir dans les yeux,eux ne trompent jamais.

-Si tu ne l'as pas en face,fais des sous entendus,tend des perches...si ça prend c'est que sentiments il y a!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Si tu ne l'as pas en face,fais des sous entendus,tend des perches...si ça prend c'est que sentiments il y a!
                bibicha tu peux expliquer ? comme quoi au juste ?

Commentaire

Chaque être humain a des sentiments!

Comment savoir qu'une personne a des sentiments?
                  D´aprés sa réaction à chaque action, qu´elle soit postive ou négative. Elle est sensible? Les larme et la colére qui les prouvent. Mais son sang froid peut être aussi un sentiment qui peut être chez une personne discrête et méfiante.
                  En général toute personne a des sentiments, n´importe est son caractére et mode de vie. Il ya toujours en nous ce bébé qui fait des conneries, qui pleure et qui est aussi angelique avec son sourire et joie de vivre!

Est la fiérté l´enemie de l´amour?
                  Tout dépend comment est la compréhension de l´amour et la fierté!
                  Je suis fére d´être amoureuse, je suis joyeuse, risque d´avoir plein de jaloux autour de moi.
                  Je suis fiére d´avoir ateindre mon objectif qui peut être pocéder la personne qu´on aime, là ca sera la fierté un enemi qui peut détruire les sentiment de conjoin, et l´amour devient une haine, car l´amour comme il peut être une fleur de paix peut aussi être une fleur de mal.

Les sentiments, sont un jeu de mots croisés dans cette vie. Il faut savoir les placer dans les bonne cases seulement! Le compromis n´est pas toujours nécéssaire mais la correction est obligée!
                  Réfléchis....
                  Il faut que tu réfléchisses
                  Mes pensées sont loins
                  !
                  [ Yacia Nabila ]

Commentaire

Bin ché pas Lay...faut que ça vienne naturellement,le mieux c'est d'etre détendu et de parler(ou ecrire derriere son pc lol)tranquille,souvent avec humour et si il y a de la complicité entre les 2 les idées viennent seules.
                    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Bin ché pas Lay...faut que ça vienne naturellement,le mieux c'est d'etre détendu et de parler(ou ecrire derriere son pc lol)tranquille,souvent avec humour et si il y a de la complicité entre les 2 les idées viennent seules
                      ouihhh , j'essayerai merci pour cette idée tu mérite une chanson:
                      un deux trois , trois petits chats
                      l'autre nuit sans un bruit
                      sont entré dans ma maison
                      le dernier qui est sorti a fait pipi sur le tapis
                      ( ça doit être toi sur ton tapis volant miaou miaou )

Commentaire

Bin ché pas Lay...faut que ça vienne naturellement,le mieux c'est d'etre détendu et de parler(ou ecrire derriere son pc lol)tranquille,souvent avec humour et si il y a de la complicité entre les 2 les idées viennent seules.
                        kikou chey

je te decerne un doctorat en sentimentalismet'as pas d'autres conseils.....

kikou layali

Commentaire

oooooooooh que c'est mignon!!!
                          merciii!On m'avait jamais écrit une chanson,(et en plus oui c'est moi kia fait pipi miaou miaaaaou)

Maouu

(et toi qui écoute les conseils d une mahboula loool.hihih)
                          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Non,non, ne me remerciez pas c'est trop d'honneur,je fais cela à mes heures perdues seulement.Koukou c'est trop d'honneur d'un coup hihih
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

koukou coucou ou coucou koukou je sais plus

(et toi qui écoute les conseils d une mahboula loool.hihih)
                              oui , car je suis peux être plus mahboula que toi

Commentaire

Chargement...
                              X