Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos films d'horreur préférés???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si si lilha j ai le bon scenario mais comme tout bon film d horreur il y a les mechantes sorcieres
    oui c'est vrai mais il ya aussi toujours une blonde en micro short qui ouvre la porte a pas ouvrir ou qui se promene dans un cimetiére a 3h du matin
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Olympe

si si lilha j ai le bon scenario mais comme tout bon film d horreur il y a les mechantes sorcieres
      peut etre es tu mauvais realisateur tt simplement...........

Commentaire

Olympe

EH BEIN, je ne suis plus ton histoire

donc si je resume: c'est le pire film d'horreur qui puisse exister avec des sorcieres, mais il a été realisé par le meilleur des realisateurs et il engendre des passions .......................

il faut se decider c'est le pire :oui ou non
        Dernière modification par Invité, 17 avril 2008, 19h57.

Commentaire

Titanic !

Commentaire

Je suis pas film d'horreur mais on m'a conseillé Stigmata et il est pas mal, à voir...
            ah , oui stigmata , je l'avais vu , il est super, dasns le meme esprit constantine, et l'élue ...
            les films d'horreur , ?? yavait freddy vs jason, du vrai trash , le cube , saw , le silence des agneux aussi

Commentaire

les films d´horreur

Bonsoir tout le monde

tous les novels de Stephen King mis en scénario , et plus precisement par Stanley Kubrik
              Dernière modification par Invité, 17 avril 2008, 22h30.

Commentaire

olympe

justement koukou ce film est trés bien réalisé car le realisateur et acteur principal est extraordinaire mais il est éffrayant un vrai film d horreur avec pleins de sorcieres et pleins de paillassons qui poursuivent le héros
                quoi qu'il en soit c'est le realisateur qui est responsable de son film et du resultat de se dernier
                Dernière modification par Invité, 17 avril 2008, 22h49.

Commentaire

- Saw (1,2,3)
                  - Chucky
                  - Souviens toi l'étè dernier
                  - L'exorciste
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

olympe

tout a fait d'accord avec toi et plus particulierement l'acteur principal qui detient ,allé on va dire 50% des responsabilités

neamoins il ne faut pas oublier la responsabilité du realisateur : on va la chiffrer a 25%

et comme dans cette fameuse production le realisateur et l'acteur principale ne font qu'une et une seule personne le calcul est vite fait

Commentaire

Olympe

ça c'est toi qui le dis, aucun théorèmene ne vient appuyer tes dires........................ et si c'est le Théorème d'Olympe j'attends voire une demonstration

Commentaire

lances toi , quelqu'un qui se dit etre expert en math , doit savoir expliquer cette matiere a n'importe qui

j'attends...........

Commentaire

je viens de me faire the wig là, c'est assez flippant.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

film d'horreur pas trop mon truc, sauf un qui date déjà apocalypse Now avec marlon brondo de F. F Copola, excellent, car c l'horreur expliquée

Commentaire

koukou
                              ...................................aucun
                              t'es pas la seule, moi aussi mais pas par peur (c'est du khorti pour moi) j'imagine la scène avant l'action (l'imagination) mais si y'a du suspenses ahhh j'adore
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                              X