Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdre du poids sans régime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam Sindy!

Pour en avoir fait plusieurs,sans resultats concrets ni durables,je dirais qu'il faut plutot s'habituer à manger de tout,équilibré,et c'est cela qui permet de garder la ligne,et par la meme occasion de rester en bonne santé.
    Manger de tout,en quantité normale et sans excès,sans grignotage entre les repas.
    Si un coup de faim prend le dessus,manger une pomme,un yahourt,ou diner plus tot.

Koukou!!! t'arrete de mettre des fraises et des gateauw au chocolats!!!!!!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

GRL

koukou : avec le gato au chocolat que tu as sur l'avatar ca va pas l'aider meskina
      pas fais expres

chey

faute de ne pas les avoir dans le monde réel, je les au moins dans le monde cybernitique

Commentaire

Pas de régime mais un réequilibrage alimentaire avec modération sur les aliments gras et trop sucrés et favoriser les légumes et les protéines
        et de l activité sportive au moins 30/40 minutes par jour

Jen fait un aussi en ce moment et ca marche très bien il ne faut pas trop se frustrer

Commentaire

Le vinaigre de cidre de pomme aide à détruire l'excès de graisse dans les cellules.

Il favorise une perte de poids progressive, combiné à une diète ou non, à la dose de 2 cuillerées à table, 2 à 3 fois par jour.

Commentaire

Perdre du poids sans régime je n'y crois pas...

Régime ne veut pas forcément dire Une pomme par jour comme seul repas...

Mais surveiller son alimentation: pas de sucreries, pas de gras, et bouger un maximum: sport, marche, natation ou même danser...

Les petits coups de pouce: vinaigre de cidre, thé vert....et boire beaucoup d'eau.

Il faut surtout être motivée et ca, ca ne s'achète nulle part malheureusement...

Commentaire

Chargement...
            X