Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le grand Satan: L Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le grand Satan: L Internet

l intenet ce n est pas seulement pour l'echange, pour trouver sa moitié, ou trouver son job ideal!
    L Internet c est aussi cet instrument pour tromper son epouse , lui trouver un mensonge ou un Alibi pour l absence chez la maitraisse´par ex.

c est ce que promets Alibi Network, une entreprise au USA à Illinois arrange des mensonges, donne aux mensonges une certaine credibilté!

http://www.stern.de/lifestyle/leute/....html?nv=ct_mt

quand je pense a cette indienne qui vient d'inventer un medicament pour prouver que son mec la bien trompé!!!!! c'est fous!!

Commentaire

Avec les blondes, on n'a pas besoin d'alibi

Commentaire

Ben il n'y a pas que ces sites !!! ça encore c'est bidon un mec ou une nana qui trompe son conjoint, s'il est bien rodé, trouvera des alibis facilement!!! ( pour ceux qui se font des idées je ne parles pas en connaissance de cause lol)
        Mais pour moi c'est plutôt tous ces sites de rencontres qui foisonnent et qui donnent libre cours a tout et n'importe quoi. Quoi de plus normal, si ces sites créaient des couples fidèles je pense qu'il y gagnent aucun intérêt .... Du coup Ils font tout pour ramasser un max de blé j'ai même vu la case marié dans la description du statut. Et du coup ce genre de site me fait peur avant tu pouvais te disputer avec ta femme ou ton homme pour mieu la retrouver deux ou trois jours après....
        maintenant deux ou trois jours apres qques chat sur meetic et autre MSN et ben y'a de fortes chances que qqu'un d'autre la récupère. Mai j'ai trouvé la faille chez moi tous ces sites sont bloqué par un proxy (même si elle essaye et ben ça marchera pas ...) J'ai confiance mais vaut mieu prévenir que guérrir mdr
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

bonjour

c'est devenu une mode une maladie ou une drogue, peu importe, le net a déjà détruit beaucoup de couple, et ça ne fait que commencé

chez moi tous ces sites sont bloqué par un proxy (même si elle essaye et ben ça marchera pas ...) J'ai confiance mais vaut mieu prévenir que guérrir

l'homme et plus faible que la femme pour ces choses là
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

ca existes quand meme wacila des hommes assez fort et des femmes faibles loll mais bon je penses que le net d'une maniere generale est une chose qu'il faut savoir utiliser et chaque abus ne peux qu'amener des situations similaires,je dirais pas que c le net qui est le probleme mais son utilisation

Commentaire

Chargement...
            X