"mon amour ma chérie" d'Amadou et Myriam.J'adore!!!!!!!!Je fond litteralement quand je l'entends.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La chanson parfaite pour un dîner romantique
Réduire
X
-
allé je vais etre généreux et te donner mon secret : Quassamane !!
Sinon ya Barry white, Aaron neville, Kenny G; et bien d'autres, mais si tu veut faire ça a la pro,je te conseille de choisir une music sans paroles, du genre new age ou meme du Jazz c'est parfait
Commentaire
-
Salut Riddick,
je connais pas le genre de ta copine mais selon moi, Barry White c'est trop "cliché".
Pourquoi pas "love boat" pendant qu'on y est
Barry c'est sympa mais ça fait quand même trop musique de chambre.
Si j'étais toi, pour un dîner, je mettrais soit un truc lounge soit un truc jazzy, genre Sade.
Mais bon, c'est toi qui connais les goûts de ta copine.
Commentaire
-
je voulait justement lui conseiller lounge style, comme c'est mon préféré tellement il est calme
Commentaire
-
-
en fait pour le style elle est plutot branché ragga house .. et son slow préféré c'est wicked game de chris isaak c'est juste que je veux pa lui faire écouté les trucs habituels .. je veux la surprendre par un truc new ..
normalement sa devrai durer plus que le temps d'une chanson LOL donc je vais me faire un CD avec un peu de tout ce qui a été dit .. merci beaucoup et surtout allez pas lui dire que c'est de vous que je les ai toutes ces zik sinon elle va dire que j'ai méme pas pris le temps de réfléchir pour le faire ce CD..
on est potes .. le style lounge et chill j'en suis fanje voulait justement lui conseiller lounge style, comme c'est mon préféré tellement il est calme
Commentaire

Commentaire