Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le passé de votre futur conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mystery

a ton avis c'est facile dire ciaoooooooooo?

Commentaire

votre futur conjoint c est a dire petit ami ou fiancé vous avoue que dans son passé amoureux il/elle a deja etait un peu polygame que il n a jamais eu des relation stable et n a jamais etait fidel a ses ex
      que faites vous ?
      si je me sens bien avec, je vais pas le laisser avouer de son passé mêm pas, ça m'intéresse plus, le plus important est de l'aider d'être stable, et fidel aumoins une fois dans sa vie

Commentaire

a ton avis c'est facile dire ciaoooooooooo?
        longue histoire! mais crois moi, c'est la chose la plus facile normalement après une 1ère expérience amère.

Commentaire

lequel de passé?

amoureux,professionnel,bandit,sans papier?
          on fait avec..........

Commentaire

pas facile du tt repondre a cette kest.
            bcps de choses peuvent surgir et évacuer ttes les autres considérations n'est ce pas.....? surtout a un âge avancé on peut plus s'encombrer du passé a lui /elle c du luxe apparement.
            pour moi ça depend a quelle époque je ferais sa rencontre...

Commentaire

Mais pourquoi s'arrêter sur le passé ,,,,,si tu veux bâtir un futur je crois sincèrement qu'il faut regarder en avant et non en arrière. Chacun de nous à un passé qui NOUS appartient, j'ai mon passé et lui a son passé,,,,, ca s'arrête là!

Il ou elle avoue son infidélité avant de se marier, avoue son passé, c'est bien,,,,,,mais si elle ou il décide de se marier cette fois c'est que surement sa facon d'être face à la fidélité a changé, puisqu'il ou elle décide d'en parler avec le ou la futur(e) conjoint(e).

Commentaire

bonjour

peu importe son passé, mais si le passé et encore dans le present et donc pas assez passé a 100% là sa devient un problème qui a la longue me ferai fuir
                Le temps passe
                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

je me fait pas de soucis pour mon passè au grand bonheur du certaine personne

Commentaire

ben je sais pas !!! on construit un avenir sur des bases saines !!!!

pour ma part je prefere savoir ou je mets les pieds avant toute choses apres libre a moi de donner suite ou non a une possible histoire ...

mais bon hamdoulilah je n'ai pas a me poser toutes ces questions je suis plus sur le marché mdr
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

J'ajouterais même que c'est très malsain dans une relation sérieuse de vivre dans le passé, de s'arrêter sur ce que chacun à vécu ca peut être constructif dans certains domaines, l'expérience de l'un et de l'autre amène une autre dimension dans le couple, ce n'est pas seulement du négatif.

Commentaire

Mais pourquoi s'arrêter sur le passé
                        pour s'assurer que le present et le future ne vont pas s'arreter eux aussi

Commentaire

Chargement...
                        X