Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
votre futur conjoint c est a dire petit ami ou fiancé vous avoue que dans son passé amoureux il/elle a deja etait un peu polygame que il n a jamais eu des relation stable et n a jamais etait fidel a ses ex
que faites vous ?
si je me sens bien avec, je vais pas le laisser avouer de son passé mêm pas, ça m'intéresse plus, le plus important est de l'aider d'être stable, et fidel aumoins une fois dans sa vie
pas facile du tt repondre a cette kest.
bcps de choses peuvent surgir et évacuer ttes les autres considérations n'est ce pas.....? surtout a un âge avancé on peut plus s'encombrer du passé a lui /elle c du luxe apparement.
pour moi ça depend a quelle époque je ferais sa rencontre...
Mais pourquoi s'arrêter sur le passé ,,,,,si tu veux bâtir un futur je crois sincèrement qu'il faut regarder en avant et non en arrière. Chacun de nous à un passé qui NOUS appartient, j'ai mon passé et lui a son passé,,,,, ca s'arrête là!
Il ou elle avoue son infidélité avant de se marier, avoue son passé, c'est bien,,,,,,mais si elle ou il décide de se marier cette fois c'est que surement sa facon d'être face à la fidélité a changé, puisqu'il ou elle décide d'en parler avec le ou la futur(e) conjoint(e).
peu importe son passé, mais si le passé et encore dans le present et donc pas assez passé a 100% là sa devient un problème qui a la longue me ferai fuir
Le temps passe
Et nous n'avons plus le temps de rêvè
J'ajouterais même que c'est très malsain dans une relation sérieuse de vivre dans le passé, de s'arrêter sur ce que chacun à vécu ca peut être constructif dans certains domaines, l'expérience de l'un et de l'autre amène une autre dimension dans le couple, ce n'est pas seulement du négatif.
Commentaire