Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je te laisse imaginer ce que serait une personne dénuée de questionnements.
L'idéal serait de se demander quelles seraient les limites de ces questionnements.
Le fait t-on avec excès ?
Est-ce systématique chez certains, ou systémique chez d'autres ?
Etc.
Ca me rappele une blague: un français demande a un algerien " pourquoi vous repondz toujours par une question quand on vous pose une " et l'algerien lui repond: qui t'a dit ca ?
Dernière modification par mecmad, 21 avril 2008, 15h38.
mecmad, bonne blague et bel avatar
pour les questions je dirai que ferions nous sans ces questions qui passe et repasse dans notre tête, c'est un besoin
Le temps passe
Et nous n'avons plus le temps de rêvè
J'aurais tendance à dire oui, vu qu'il ne cesse de penser tant qu'il est en vie.
Le cerveau humain est ainsi fait... Et penser c'est se poser des questions, mêmes confuses...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
La vie s'offre à nous sous forme de question, un enorme point d'interrogation, la haute fonction de la conscience c'est justement de se poser des questions, après il existe different degré de questionnement mais se demander à 12h00 pizza ou chinois c'est une question.
Commentaire