Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France 2 annonce par erreur la mort de Pascal Sevran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• France 2 annonce par erreur la mort de Pascal Sevran

Ce soir, pendant On n'a pas tout dit sur France 2, Laurent Ruquier a annoncé la mort de Pascal Sevran. Une fausse information, démentie quelques minutes plus tard par le même Ruquier, très énervé de s'être fait piéger. " On a été victimes de quelqu'un qui a lancé une rumeur. On va trouver les responsables de ce genre de plaisanterie qui n'est vraiment pas bienvenue. On s'excuse auprès des amis, de la famille de Pascal Sevran et auprès de Pascal Sevran lui-même. On est en direct, mais je vous assure qu'au sein-même de cette production on essaiera de trouver qui a eu la malencontreuse idée de me remettre cette dépêche ", a déclaré Laurent Ruquier. Europe 1 a également annoncé en direct le décès de l'animateur. L'information a été relayée par nombre de sites web. Contacté par *****************, Laurent Ruquier nous a fait savoir qu'il ne reviendrait pas sur cette bourde.
    Virginie Sellier - lundi 21 avril 2008 à 20h23

Voire les vidéos de Ruquier ici

C'est de très mauvais gout....mais ça fait sourire;j imagine le cao chez la prod'!!!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

erreur!

Pascal Sevran? ça va servir sa megalo, il va avoir encore une occasion de piquer un de ces fameux "coups de gueule" qui sont son fond de commerce, et puis quoi il aime qu'on parle de lui, je sais c'est cynique, mais vous l'aurez compris je n'aime pas trop ce personnage!

Commentaire

c'esyt surement pascal le pére de la rumeur
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

salut

loooooool cocci ,j'ai pensé pareil,facile pour lui de faire livrer la depeche à ruquier,il est sur france 2,en plus c'est la dech pour lui en ce moment on entend plus parler de lui,lool!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

C'est un manque de professionalisme de la part de la redaction de ruquier une dêpeche tombe sur l'AFP (agence france presse) en cas de déces c'est toujours ce qu'on appelle un urgent, la redaction a du prendre connaissance de l'urgent sur l'AFP et a voulu balancer l'information en premier sans verifier sa veracité il a du se sentir hyper ridicule, ca serait pas etonnant que pour faire parler de lui un de ses proches soit à l'origine du communiqué à l'AFP...
            Dernière modification par bb.baleck, 22 avril 2008, 13h12.
            Tel le phoenix renaitre de ses cendres

Commentaire

mdr hier une personne agée que je connais m'a dit "vous avez vu pascal sevran est mort... quel homme s'était..." mdr quand je vais lui apprendre la nouvelle aujourd'hui ... héhé cet homme est encore en vie

Commentaire

C'était l'un des plus grands moments de solitude de Laurent Ruquier j'imagine
                "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

Chargement...
                X