Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami est un coureur de jupons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

attendez, mais qui est le débile qui dit que les femmes sont détéstables? on peut le comprendre le pauvre. La chine populaire d'hormone dans son corp devrait s'abaisser d'ici peut

Commentaire

bonjour

a 32 ans:22: et il court toujour les jupons......... il faudrait qu'il pense a s'assagir qd meme

mais peut etre que ton ami cherche un genre de perfection.... il pense toujour obtenir mieux que ce qu'il a et donc lache ce qu'il a dans la main pour aller chercher mieux

question: est ce qu'il est infidele, je veux dire est ce qu'il entretien plusieurs relations en meme temps?
      et les filles avec qui il sort, est ce qu'elle sont prevenue ou pas..........est ce qu'il est sincere avec elles??et lui est il concsient de son probleme??

Commentaire

J'avais un ami qui en 10 secondes pouvait anaylser tous les défauts apparents (oui c'est subjectifs) d'une femme en 10 secondes quand il faut au moins plusieurs minutes !
        10 ans plus tard, il n'est pas marié et je suis pessimiste car il recherche la perfection... Il était aussi un coureur mais avec un style bien à lui, quand j'y repense, certaines femmes sont folles

Pour ton ami, ne t'en fais pas, il va tomber un jour sur une tigresse qui va le dompter ! Il sera doux comme un agneau ensuite. Cas de figure qui arrive souvent.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Eljemativous connaissez des gens comme ça ?

il a quel âge ton ami?
          la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par DZmes Bond
            10 ans plus tard, il n'est pas marié et je suis pessimiste car il recherche la perfection...
            Faut-il encore qu'il en saisisse le sens, celui de la perfection ...

Son ami va un jour se prendre un coup de sac à main dans un quartier populaire de Paris il verra des lumières bleues Il comprendra les sens des choses.

@Lilha: Ton poste sur l'adolescence à 32 ans et la crise de 50 ans est trop top Tu es trop forte.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Son ami va un jour se prendre un coup de sac à main dans un quartier populaire de Paris il verra des lumières bleues Il comprendra les sens des choses.
              C'est rare que je les utilise mais là, il le faut !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

salam

Il doit etre jeune(dans sa tete,pis 32 c jeune)...ça lui passera ...peut etre le jour où il tombera sur celle qui lui brisera le ♥ où qu'il tombera amoureux
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

certaines femmes en raffole des coureurs de jupons pour une aventure d'un soir et certains femmes naïve y croient vraiment et seront brisé très hâtivement

mais bon concernant le coureur du jupon je ne pense pas qu'il ira loin avec un tel tempérament il ne sera jamais crédible ni un homme de confiance au prés d'une femme respectable et pour y remédier il faut une prise de conscience total et pour se faire c'est pas de supprimé la tentation mais d'inculquer les valeurs indispensable a un homme qui sont le respect ,la fidélité ,tenir ses promesse et l'honnêteté
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

un coureure de jupon avec le yeux ,ou bien corps et ame?

Commentaire

Bonsoir

Si c'était une femme, on l'aurait traité de tous les noms, mais parce que c'est un homme, on parle d'hormones et de je ne sais quoi, ...

Comme on dit : "li mrebi men 3and rebi" ! Une personne bien éduquée ne ferait pas une telle chose à une autre, elle se mettrait à sa place et la traiterait comme elle voudrait qu'on traite un membre de sa famille, ...
                      Est-ce qu'il voudrait qu'on agisse de cette façon avec sa soeur ou sa fille (dans le futur) ?

Une erreur arrive, personne n'est parfait, mais que cela soit une drogue !? :22:

Je ne comprendrais jamais ces gens, pour lesquels les autres ne sont que des "RIEN" finalement ! Échangeables, comme s'il s'agissait d'objets inanimés.

Je pense qu'il ne faut pas prendre se genre d'agissements à la légère, car ça les banalise aux yeux de certains hommes, ils se disent que c'est normal, à un certain âge ! La malhonnêteté n'est pas normal et cela peu importe l'âge !

A.

Commentaire

Chargement...
                      X