Annonce

Réduire
Aucune annonce.

noces multiples chez moi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par jilla
    j'ai beaucoups apprécié, malgré que je ne t'est pas connue avant et je le regrette mtn!
    Il n'est jamais trop tard pour déclarer ta flamme et encore moins pour demander la main de la gentille et belle SELVY, qui, j'en suis sûr, saura accepter notre hadj national, el moudjahed jilla! (*)

    Joyeuses fêtes et qu'Allah apporte aux mariés, bonheur, santé et beaux enfants.



    (*) range ton semi-automatique, je rigole!

    Commentaire


    • #47
      Cher Jilla,
      Permets-moi d'offrir ces roses de France aux mariées. Et tous mes compliments aux époux et à l'heureux papa



      Que du bonheur pour vous tous
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #48
        salam,
        Tout mes voeux de bonheurs jilla ...(hey je savais pas qu'un père pouvait étre aussi heureux après avoir marier ses enfants!!!)...Mabrouk à tes enfant je leurs souhaites une longue vie de bonheur et un magnifique mariage réussi et à toi pleins de petits enfants!!!!
        Dernière modification par absente, 13 juillet 2005, 01h52.

        Commentaire


        • #49
          Félicitations et bonheur

          Bonsoir JILLA
          On a pas eu l'occasion d'échanger JILLA sur ce FA mais je suis ravie de pouvoir t'écrire lors de tels évènements aussi magnifiques. J'ai marié mon fils en mars dernier à MEXICO (avec une mexicaine), ce fut une telle joie pour moi.
          Ma fille a deux adorables petits garçons qui font mon bonheur et je te souhaite de connaître, comme moi, cette grande joie. En attendant :

          TOUTES MES FELECITATIONS POUR CES TROIS UNIONS

          Commentaire


          • #50
            tout mes voeux de bonheur pour tes enfants jilla,inchaalah tu connaitra la joie d'étre grand-parent comme mancelle.
            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

            Commentaire


            • #51
              Félicitations Jilla!
              Tous mes voeux pour tes enfants!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #52
                félicitations, tous mes voeux pour tes enfants et je leur souhaite une longue vie remplie de bonheur.
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour Jilla,

                  Je te présente toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour ta famille .

                  C'est rare de marier 3 enfants en meme temps et merci de nous en faire -part.
                  Je te souhaite un très beau week, de très belles céremonies et beaucoup de joie aussi.

                  C'est une merveilleuse nouvelle et que leurs vies soit longues et heureuses.

                  Commentaire


                  • #54
                    Plein de bonheur pour les futurs mariés. Mais c'est une sacré fête que tu dois préparer, les 3 en même temps ??? Amusez vous bien, dommage que tu ne sois pas plus près de nous car nous t'aurions volontiers rejoint pour faire la fête.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #55
                      à nassim !

                      @nassim :
                      Il n'est jamais trop tard pour déclarer ta flamme et encore moins pour demander la main de la gentille et belle SELVY, qui, j'en suis sûr, saura accepter notre hadj national, el moudjahed jilla! (*)
                      Joyeuses fêtes et qu'Allah apporte aux mariés, bonheur, santé et beaux enfants.

                      (*) range ton semi-automatique, je rigole
                      je suis heureux et j'accepte ta BOUTADE ,cher nassim et merçi pour tes souhaits!
                      je ne suis pas hadji et je deteste ce mot galvaudé par nos enfants pour leur ainés ,car je respecte tres pieusement le hadj.
                      pour le moudjahed ,je le suis : car fier de l'etre comme ont ete mes parents et mes aieux avant moi : patriotes et moudjahidines devant dieu.
                      Ne craint rien!
                      mon SA c'est pour les traitres de mon pays , meme pas pour mes ennemis : je leur pardonne toujours.
                      Et si j'ai déceler la moindre allusion a la trahison dans FA; il y a longtemps que je l'aurais quitté.

                      Commentaire


                      • #56
                        @ZWINA:
                        Plein de bonheur pour les futurs mariés
                        merçi pour tes mots doux à l'égart de ma famille!
                        merçi encore!

                        Commentaire


                        • #57
                          @morjane:
                          Je te présente toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour ta famille
                          Merçi ,à notre muse si respectable!

                          je suis heureux de recevoir l'expression de tes sentiments et ta comprehension
                          envers ma joie et ma famille.

                          Commentaire


                          • #58
                            @KELK1 DE BIEN
                            tout mes voeux de bonheur pour tes enfants jilla,
                            je te remercie !
                            ça me touche! vraiment.....T'est vraiment quelqu'un de bien.

                            Commentaire


                            • #59
                              alors comment c'etait?? L emir a versé quelque larmes????
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #60
                                @kabyle59 vbmenu_register("postmenu_132112", true);

                                félicitations, tous mes voeux pour tes enfants et je leur souhaite une longue vie remplie de bonheur
                                Merçi mon ami! et je te retourne tes voeux à toi personnellement et à tous les kabyles hommes et femmes de mon pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X