Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loin des yeux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

algerienne16
    Oui je l'attendrai mais je lui donne des conditions il faut qu'il signe un contrat avec moi si non .....je l'attendrai qd meme

alors on est deux à pleurer nos histoires douleurreuses, au moins on partage nos maux.
    tu parles d'un contrat de fidélité?!!! on est toujours sûr de rien!!
    la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

Commentaire

« La distance est à l'amour ce que le vent est au feu, elle attise les grands et éteint les petits.»

Laisse le temps au temps, et tu verras bien...

C'est un bon crash test, si ca passe tu auras gagné le gros lot, si ca casse c'est que ca ne valait pas la peine

Courage et patience!

Commentaire

tu parles d'un contrat de fidélité?!!! on est toujours sûr de rien!!
        oui c'est vrai ca c'est claire mais bon !
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Opale:
          C'est un bon crash test, si ca passe tu auras gagné le gros lot, si ca casse c'est que ca ne valait pas la peine
          Oui, tu as raison je suis a 100% d'accord avec toi...mais parfois il ne s'agit pas de seulement cela..

Merci pour vos réponse. En fait Cette question me concerne personellement; même si moi et lui ne venaient pas a s'éloigner loin de l'autre, il y aurait tant de contraintes de mon entourage a propos de lui (origine, niveau académique)...pourtant j'y tiens tellement que Je serais prête a l'attendre..mais voila, je dois prendre le risque et puis surmonter tout cela, de loin...

Commentaire

Saha ze...

Un ptit tuyau,écrase ton coeur et essaie de faire passer la raison en 1ere ligne...oui pas facile,mais il faut pour décider sans regret.
            Surtout ne perd pas des années de ta vie pour rie,tu dis qu'il n'y a pas (encore)de lien légitime,tu n'es sure dr rien en attendant.

Bon courage.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

deja que devant nos yeux il font 7ala, wayen 7ata ki koun eb3ad
              si rien n'est officiel , ne promet rien

Commentaire

Bonsoir

Je suis d'accord avec Cheynese et Koukou, si rien n'est officiel, il ne faut rien promettre, ...
                Le temps n'a pas de prix.
                Crois moi, cette Cheynese, malgré son jeune âge, donne de bons conseils !

C'est facile à dire lorsqu'on voit ça de loin, mais lorsqu'on aime, c'est tout autre, ...cela dit, c'est ce qui me paraît raisonnable, mais dieu sait que je ne suis pas raisonnable !

Les personnes qui méritent ce genre de sacrifices ne courent pas les rues, t'es la seule qui le connais et sais si c'est le cas ou non.

A.
                Dernière modification par Invité, 23 avril 2008, 06h52.

Commentaire

Chargement...
                X