Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariah Carey refuse d'avoir des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    donc c'est Mariah Carey, croyez moi c'est la première fois que je vois son visage grace au FA,

    de tout façon, elle est libre de sentir quoi que ce soit...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par nassim
      Take it easy, damlagul. Pourquoi tant d'agressivité ?
      si j ai agresser quelqu un je m excuse oui c est un sujet leger
      mais j ai simplement voulu dire qu une femme n est pas faite seulement pour procrée
      peut etre que sa facon de s exprimer peut choquer oui cette phrase n est pas beau du tout Je ne veux pas avoir d'enfant car je me sentirai violée mais elle rajoute c’est définitivement à cause d’un traumatisme lié à l’enfance
      sinon oui meme en l an 2008 une femme qui ne desir pas d enfant est mal vue la majorité des gens de ce forum pense comme mon pere pour mon pere meme dire je prefere faire une longue carriere plutot que d avoir des gosses c est pas normal pour une femme je voient que les jeunes de nos jours pense encore comme lui
      sinon pour la beauté oui une grossesse ca fait grossir si on allaite un enfant on a pas de belle poitrine
      enfin je dit tout ca en m excusant sinon vous allez tous croire que je pense comme mariah carrey mais je connais des milliers d homme marié qui dise par exemple ma femme a accoucher je preferait son corp avant quand elle fesait du taille 36 38
      j espere avoir agresser personne cette fois ci
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #63
        personne mieux qu'elle ne peut répondre à cette question, mais une femme qui ne veut pas avoir d'enfants c'est encore très mal vu.
        il vaut mieux qu'elle n'ait pas d'enfant si elle sent qu'elle n'est pas prête, ou ne se sent pas mère, vaut mieux ça que des artistes ou madame tout le monde qui fait un enfant pour rentrer dans la norme sociale, pour ensuite les négliger ou pire le maltraiter, combien d'artistes drogués alcoolo ont des enfants qui souffrent de cet état, maintenant son prétexte pareil c son sentiment a elle, ça n'engage qu'elle, pas obligé d'aimer la maternité, ni d'aimer la grossesse, ni l'accouchement,c le mythe de la maternité! j'ai aussi des enfants mais jamais je ne jugerais ces femmes et leurs choix ou sentiment sur une future maternité, une femme c pas qu'un utérus, l'essentiel c d'assumer ses devoirs de parents, amour, protection, éducation une fois l'enfant qu'on a désiré est là

        Commentaire

        Chargement...
        X