Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'attachement envers autrui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    abaya c est un sentiment tres naturelle tu sais moi aussi je m attache vite
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      dam oui mais quelque fois ca peut ètre génant... parce que tout se brouille dans notre tète..

      sissouh enfin qqu qui comprend

      Commentaire


      • #18
        abaya oui c est vrai mais c est un sentimen tres tres naturelle tu sais
        en plus je m attache vite
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          moi ce que je veux savoir c'est qu'est ce qui engendre cela
          ché po..., mais il parait que le fait de voyager bcoup, facilite à surpasser tout ça, on apprend à séparer le bon temps qu'on peut passer avec autrui et l'attachement, on sait que ça ne durera pas, donc c'est une forme de protection qu'on se fait.

          Commentaire


          • #20
            Abaya, je ne comprends que trop et ça me mine la vie

            J'aimerais être plus dur

            Commentaire


            • #21
              je me suis attaché à vous toutes et tous!! est ce possible je ne vous connais même pas
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #22
                Abaya, je ne comprends que trop et ça me mine la vie

                J'aimerais être plus dur
                la mème sisouh mais ca va je sais etre dur avec certains mais dautres non...


                ché po..., mais il parait que le fait de voyager bcoup, facilite à surpasser tout ça, on apprend à séparer le bon temps qu'on peut passer avec autrui et l'attachement, on sait que ça ne durera pas, donc c'est une forme de protection qu'on se fait.
                yazou c'est vrai ou sinon le courage aussi... couper contact et le reprendre après en oubliant tout... mais c'est bète de faire ca... que pense la personne en face?? elle comprendra rien tu sais...


                dam oui mais c'est génant jt'asure

                Commentaire


                • #23
                  J'ai acheté un bouquin exprès pour me guérir, mais je ne l'ai pas encore lu, "l'amour est une drogue douce... en général" de Michel Reynaud, Paris, Editions Robert Laffont.

                  Commentaire


                  • #24
                    mais moi je sais que c'est pas de l'amour.... je sais plus comment expliquer

                    Commentaire


                    • #25
                      non abaya , ce que j'ai ecrit ne concerne que les personnes qu'on peu rencontrer durant les vacances, avant j'avais le cœur gros pendant des jours, mtn, bcoup moins, je me protège émotionnellement , serte il y'a toujours le petit manque du début, mais apres ça passe surtout si on s'échange les emails, donc on a toujours des nouvelles

                      mais avec les animaux, non je m'attache tres rapidement, et c'est pour ça que je ne garde plus car j'ai de la misère à surmonter leur mort

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est de la dépendance affective malheureusement. Et cet ouvrage peut aider à s'en sortir.

                        Mais il m'arrive aussi d'être hyper froide....

                        Commentaire


                        • #27
                          sisouh on a beaucoup de point en commun



                          yazou moi c'était pas pendant les vacances que je m'attachais

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou Abayouti!
                            Toi aussi tu es attachante tu sais.

                            Un manque remontant à l'enfance c'est possible,mais ce peut etre tout simplement un caractère,une manière d'etre,ou tout simplement provenant de l'éducation tu ne crois pas?

                            S'attacher rapidement c'est aussi souvent signe de sensibilité et de grand comme ça!...

                            A toi de te laisser aller ou pas...en prenant en compte le risque possible de souffrir.


                            Ralalalaala grace Puccati!! Tié un sacré numéro toa,toute mimi avec ton histoire de pitite araignée hihihihi

                            kikoo pitite maman,kikoo Sissouh,kikoo tata!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #29
                              KiKou Cheynese,

                              Tu sais desfois y en a qui profitent des coeurs gros comme ça

                              Commentaire


                              • #30
                                je m'attache très facilement au gens ... et ca c'est un de mes plus grands défauts
                                Flash info : moi aussi je m'attache facilement aux gens et je dois dire que des fois ça me fait un mal de chien de les oublier

                                Mais je ne suis pas d'acourd avec toi : ce n'est ni un defaut, ni ridicule, car cela est ancré dans ta personalité et ca veut juste dire que tu est quelqu'un d'aimable ......pourquoi alors vouloir changer et devenir quelqun de cupide et aride!!

                                Perso : je ne veut pas changer, je suis comme ça, j'aime mon prochain et celui a qui ça deplait, qu'il aille boire l'eau de la mér

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X