Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon conseil c'est de les "laisser venir"... :mrgreen, je parle des bleus Bouger le moins possible tant que le danger n'arrive pas tout droit, on gagne du temps.
@ Choupette : bravo.
Pour moi c'est affreux, je ne vous dis pas, ça doit être l'âge... ou c'est la souris, faut bien un coupable mais je retenté ça s'améliore ....
bonsoir
choupette !!!!impressionné, bravo je peut te dire que dans un autres forum consacré aux jeux (tous des joueurs chevronnés,même si ce n'est pas le même type de jeu) le meilleur score est de ......61sec.
ps: tu peux mettre un screenshot et je mettrais un lien ou cas ou ils ne voudront pas le croire
Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
S.Guitry
Commentaire