Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous un meilleur ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le moral avec des gens comme toi c'est clair qu'on l'a ..

    Commentaire


    • #17
      c'est gentil Riddick tu es sympa ,bon aprés midi et bonne discussion.
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #18
        bonjour

        un seul depuis très longtemps, je lui raconte tout car j'ai besoin de savoir ce qu'il pense de telle ou telle chose qui concerne ma vie
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #19
          oui jai UN meilleur ami , j'ai de la chance de l'avoir dns ma vie, il est le gardien de mon jardin secret
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            oui,j'en ai un,c'est mon petit copain
            la vie est dure !

            Commentaire


            • #21
              Je pense que les meilleurs amis que l'on peut avoir ''proviennent'' de l'amitié d'enfance.
              A cette période de la vie, l'amitié y est plus pure et plus franche. Si elle resiste au poids des ans et aux contraintex du quotidien, les amitiés qui y sont nées restent les meilleures et les plus solides que l'on puisse avoir.

              Voilà justement de quoi illustrer ce que j'allais dire.

              J'ai trois amis et les deux premières ont grandi dans le même immeuble que moi.
              Même âge, même quartier, mêmes genres d'histoire de famille...aboutissements très peu semblables en revanche.
              On est devenu toutes les trois des personnes très différentes et pourtant ce sont les seules amies que j'ai gardé au fil des ans.
              Souvent, lorsque nous sommes réunies, je revois ces trois petites filles et je me dis que la vie est tellement étonnante.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #22
                J'ai une amie,entres autres ,qui est mon support moral et psychique.Je discute avec elle des choses qui sont trés intimes,des fantasmes,des réves....

                Commentaire


                • #23
                  coucou tout le monde

                  ben j'ai bien une meilleure amie mais elle m'énerve des fois! mais ça fait des années que ça dure et je pense pas que ça changera de sitôt!

                  sinon je dirais que juste derrière elle y a mon homme, à qui je peux (presque) tout confier. Et je ne me serais pas du tout vue tout confier à un homme autre que le mien... j'ai du mal à y croire, au meilleur ami du sexe opposé...

                  Commentaire


                  • #24
                    d'amie je n'en ai pas, mais je me confie à ma belle soeur, on fait les 400 coups et on se fache souvent, mais j'aime bien car elle me prend toujours à dépourvu
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #25
                      je pense que les meilleurs amies sont ceux qu'on a connu d'une façon fortuite!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X